Probleme de demarrage pc sous vista

obiyannkenobi Messages postés 67 Statut Membre -  
obiyannkenobi Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, j ai un ordi qui refusait de demarrer windows.
je suis donc allé dans le bios pour modifier l ordre de boot afin de demarrer l ordi a partir du cd de restauration mais quand j ai redemarré le pc, je n arrive pas sur le menu restauration, j ai un bel ecran noir...comment puis je faire pour demarrrer le pc?ou au moins revenir sur le bios?
de plus, je dispose d un autre ordi plus recent avec windows 7, est ce qu il peut m etre utile pour demarrer l autre? et si oui, comment?
de plus, si je formate l ordi defaillantet reinstalle windows, est ce kil pourrait repartir?
merci d avance pour vos reponses.
A voir également:

8 réponses

Ainillia

Oui, si vous formatez il repartira... Logiquement...
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

BONSOIR QUELLE MARQUE LE PC
AVEZ VOUS LES DVD RESTAURATION??--
si vous avez les dvd insert le 1 dvd dans le lecteur et rallumer le pc attention vous perdez vos donnees

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
obiyannkenobi Messages postés 67 Statut Membre 2

mais encore faut il que je puisse remettre le boot sur le disque dur mais je n ai plus acces au bios.
vous auriez un tuto pour formater et reinstaller windows?
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

avez vous le dvd de vista??
si oui mettre ce dvd et tout se feras
il vous demanderas ou s'installer si vous cliquez sur la meme partition il va vous pro^poser de formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n ai qu un recovery disc...et il ne boot pas quand je met le lecteur cd comme boot principal
0

c est un packard bell istart D9020 2go de ram, carte mere GA-T671MG.
0

tapote F11 au demarrage tu devrais rentre dans recovery sytem
0

j ai resolu le probleme.j ai enlevé la pile plate et deplace le cavalier des 3 pins pres de la pile, et j ai reuusi a relancer le bios.de la : restauration a une date anterieure et hop ca marche.cool
0