Probleme de demarrage pc sous vista
obiyannkenobi
Messages postés
67
Statut
Membre
-
obiyannkenobi Messages postés 67 Statut Membre -
obiyannkenobi Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, j ai un ordi qui refusait de demarrer windows.
je suis donc allé dans le bios pour modifier l ordre de boot afin de demarrer l ordi a partir du cd de restauration mais quand j ai redemarré le pc, je n arrive pas sur le menu restauration, j ai un bel ecran noir...comment puis je faire pour demarrrer le pc?ou au moins revenir sur le bios?
de plus, je dispose d un autre ordi plus recent avec windows 7, est ce qu il peut m etre utile pour demarrer l autre? et si oui, comment?
de plus, si je formate l ordi defaillantet reinstalle windows, est ce kil pourrait repartir?
merci d avance pour vos reponses.
je suis donc allé dans le bios pour modifier l ordre de boot afin de demarrer l ordi a partir du cd de restauration mais quand j ai redemarré le pc, je n arrive pas sur le menu restauration, j ai un bel ecran noir...comment puis je faire pour demarrrer le pc?ou au moins revenir sur le bios?
de plus, je dispose d un autre ordi plus recent avec windows 7, est ce qu il peut m etre utile pour demarrer l autre? et si oui, comment?
de plus, si je formate l ordi defaillantet reinstalle windows, est ce kil pourrait repartir?
merci d avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme de demarrage pc sous vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
BONSOIR QUELLE MARQUE LE PC
AVEZ VOUS LES DVD RESTAURATION??--
si vous avez les dvd insert le 1 dvd dans le lecteur et rallumer le pc attention vous perdez vos donnees
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
AVEZ VOUS LES DVD RESTAURATION??--
si vous avez les dvd insert le 1 dvd dans le lecteur et rallumer le pc attention vous perdez vos donnees
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
mais encore faut il que je puisse remettre le boot sur le disque dur mais je n ai plus acces au bios.
vous auriez un tuto pour formater et reinstaller windows?
vous auriez un tuto pour formater et reinstaller windows?
avez vous le dvd de vista??
si oui mettre ce dvd et tout se feras
il vous demanderas ou s'installer si vous cliquez sur la meme partition il va vous pro^poser de formater
si oui mettre ce dvd et tout se feras
il vous demanderas ou s'installer si vous cliquez sur la meme partition il va vous pro^poser de formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question