Ecran bleu de la mort
xxxxRbcxxxx
-
qlegendre Messages postés 286 Statut Membre -
qlegendre Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai été victime du fameux "ECRAN BLEU DE LA MORT" et mon stop erreur était celui ci-dessous:
0x00000024(0x00190203,0x86F58B00,0xC0000102,0x00000000)
Pourriez vous me dire comment remédier à ce fâcheux problème sans en arriver au formatage? Si le formatage est obligé comment le faire en gardant toutes mes données?
Aidez moi s'il vous plait, mon ordinateur est sous win xp, c'est un netbook donc pas de lecteur disquettes, c'est un asus eee pc et je ne peux pas accéder au mode sans échec ni aucuns autres modes voilà tout
Merci beaucoup de m'aider
Récemment j'ai été victime du fameux "ECRAN BLEU DE LA MORT" et mon stop erreur était celui ci-dessous:
0x00000024(0x00190203,0x86F58B00,0xC0000102,0x00000000)
Pourriez vous me dire comment remédier à ce fâcheux problème sans en arriver au formatage? Si le formatage est obligé comment le faire en gardant toutes mes données?
Aidez moi s'il vous plait, mon ordinateur est sous win xp, c'est un netbook donc pas de lecteur disquettes, c'est un asus eee pc et je ne peux pas accéder au mode sans échec ni aucuns autres modes voilà tout
Merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Ecran bleu de la mort
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour en général un blue screen aussi appelé écran bleu de la mort, c'est soit le disque dur qui est HS ou windows qui est défectueux . Commence par tester ton disque dur à l'aide du logiciel HD TUNE ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/ )