Est il possible de copier le contenu du DD C+

franck -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède le disque dur canal +, il est quasi rempli, est il possible de transférer sur un ordinateur ou clef usb?

merci

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Bonne question, mais je peut te dire que dans le cas de la freebox qui comprend aussi un disque dur et qui peut décoder Canal+ si tu paye l'abonnement, le transfère des enregistrement canal n'est pas possible.

Essaye, tu verra bien.
0
franck

je ne passe pas par le free box, j'ai canal sat par parabole, j'ai essayé de connecté le DD canal + avec la sortie usb sur mon ordi, mais l'ordi ne voit pas le DD
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Mon exemple avec la freebox n'était la que pour dire que canal+ ne veut pas que l'on puisse copier les vidéos canal sur un autre support que ceux autorisés. Il en est peut être autrement avec le DD canal, mais j'en doute.
0