Pc très lent
evaromain2007
Messages postés
40
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon Pc qui est très lent, surtout au démarrage. j ai utiliser Adw cleaner (je pense) et cela n'a pas fonctionner, (effacer qu un fichier)
que puis je faire d autres car meme avec ccleaner il est toujours aussi lent
merci de votre aide
j'ai mon Pc qui est très lent, surtout au démarrage. j ai utiliser Adw cleaner (je pense) et cela n'a pas fonctionner, (effacer qu un fichier)
que puis je faire d autres car meme avec ccleaner il est toujours aussi lent
merci de votre aide
3 réponses
-
Bonjour,
télécharges Glary Utilities
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/#q=glary+ytilities&cur=1&url=%2F
1) Maintenance et faire un clic sur tout et Chercher les erreurs.
Ensuite réparer tout.
2) Modules > Optimiser > Gestionnaire de démarrage et là tu décoches tout à part ton anti-virus et normalement ATI-
-
-
-
Vous pouvez aussi défragmenter...
Démarrer > Panneau de configuration > Performances et maintenance > Réorganiser les éléments de votre disque dur afin que les programmes s'exécutent plus rapidement > Analyser > Défragmenter.
Si vous n'avez jamais fait cette opération, cela peu durer plusieurs heures. -
-
-
Bonjour,
Avez-vous vu ceci...
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous... -
Vous dites "comment je vois ca?"...
Il faut retourner dans "Poste de travail, Propriétés, juste avant de la mémoire RAM, il est indiqué en GHz ce que supporte la carte mère.
Pour savoir s'il y a la place pour ajouter une barette, il faut ouvrir le PC.
Voyez ici comment ça se présente.