Lorsque j'ai monté mon pc
Laptopgun
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un nouveau boitier de PC, Advance x11. Mais peut importe.
J'ai monté tous le matériel de mon ancien PC dans la nouveau boitier. Mais c'est ici que le hic ce passe.
J'ai essayé avec deux PC différents ( CM, CG, RAM , ALIM ) de le monter dans le boitier, hors après le bip du speaker, il redémarre. Voir des fois il ne veut plus redémarrer .
J'ai testé avec les deux PC. Mais ça ce trouve il n'y a pas de rapport. J'ai peut être oublié quelque chose ?
Ce qui m'étonne c'est lorsque j'ai tous rebranché dans mon ancienne tour, tous fonctionnait comme avant.
Le problème pourrait il venir de mon boitier neuf ? Qu'est ce qui pourrait causer cela a par le boitier ? Un branchement mal fais ?
Merci pour vos ultérieures réponses.
J'ai acheté récemment un nouveau boitier de PC, Advance x11. Mais peut importe.
J'ai monté tous le matériel de mon ancien PC dans la nouveau boitier. Mais c'est ici que le hic ce passe.
J'ai essayé avec deux PC différents ( CM, CG, RAM , ALIM ) de le monter dans le boitier, hors après le bip du speaker, il redémarre. Voir des fois il ne veut plus redémarrer .
J'ai testé avec les deux PC. Mais ça ce trouve il n'y a pas de rapport. J'ai peut être oublié quelque chose ?
Ce qui m'étonne c'est lorsque j'ai tous rebranché dans mon ancienne tour, tous fonctionnait comme avant.
Le problème pourrait il venir de mon boitier neuf ? Qu'est ce qui pourrait causer cela a par le boitier ? Un branchement mal fais ?
Merci pour vos ultérieures réponses.
A voir également:
- Lorsque j'ai monté mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Les entretoises ne sont pas là pour faire joli, ou pour faire un espace pour passer des câbles sous la carte-mère! Elles sont là pour éviter des court-circuits par le fond de panier de la carcasse.
Ne pas les mettre, c'est s'exposer à des problèmes... comme tu peux le constater!