Impossible de démarer Windows XP
Yunny
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Dakarth -
Dakarth -
Bonjour,
ce matin impossible de démarrer windows, même en mode sans échec.
une fenêtre bleue s'ouvre et me dit que "windows a fermer pour éviter des problèmes...si ce message apparait pour la première fois...désinstaller tout nouveau matériel...rallumer..."
STOP 0x000000BE (0xF9E741CE 0X01AD3121 0XFA36FF9C 0X000000A)
ftdisk.sys Adress F9E741CE Base at F9Z73000 datestamp 3b7d8419
Seulement voila, impossible de démarer meme en mode sans échec toujours la même fenêtre.
J'ai voulu le démarer avec la console de récupération de windows, il me demande sur quel system je veux faire la manipulation je mets 1 / c: windows, et ensuite il me demande le mot de passe mais voila je ne connais pas le pass admin, je fais entrer sans mettre de mot de passe et la je sais pas si ca marche mais il me mets c:WINDOWS/ et la je bloque. que faire?
C'est l'enfer.
Merci pour votre aide
ce matin impossible de démarrer windows, même en mode sans échec.
une fenêtre bleue s'ouvre et me dit que "windows a fermer pour éviter des problèmes...si ce message apparait pour la première fois...désinstaller tout nouveau matériel...rallumer..."
STOP 0x000000BE (0xF9E741CE 0X01AD3121 0XFA36FF9C 0X000000A)
ftdisk.sys Adress F9E741CE Base at F9Z73000 datestamp 3b7d8419
Seulement voila, impossible de démarer meme en mode sans échec toujours la même fenêtre.
J'ai voulu le démarer avec la console de récupération de windows, il me demande sur quel system je veux faire la manipulation je mets 1 / c: windows, et ensuite il me demande le mot de passe mais voila je ne connais pas le pass admin, je fais entrer sans mettre de mot de passe et la je sais pas si ca marche mais il me mets c:WINDOWS/ et la je bloque. que faire?
C'est l'enfer.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible de démarer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Bon en faisant chkdsk, il me dit que le disk est en bon état, et que je peux le vérifier en faisant /p. Mais ca ne marche pas, il me dit commande non valide.
En faisant Help j'ai effectivement une liste de commande. Mais en tapant le nom de la commande, il ne se passe rien.
bye
il te demande de confirmé tu met y et entrer
si sa ne fonctione pas au demarrage recommence en mode console et tu tappe c:/fixeboot puis entrée
En mode console, il me dit voulez vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur c ? Est-ce que ca va tout me formater ?
merci
est ce que en mode console, quand il me dit voulez vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur c ? Est-ce que ca va tout me formater ?
merci