Question choix portable
MasterZ_Returns
Messages postés
37
Statut
Membre
-
totothecrow Messages postés 26 Statut Membre -
totothecrow Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir les gens !
Alors voila , j'ai envie de changer de portable (j'ai actuellement un BlackBerry Curve 3G) et j'esite donc entre le Samsung Galaxy S (150E en neuf sur Amazon) et L'Iphone 3GS (260E en reconditionner sur Amazon).
Sa ne me dérange pas de payer l'iphone , par contre je n'ai pas les moyens pour un neuf , ni pour un iphone 4.
Donc voila , déja j'aimerais savoir lequel me conseiller vous pour une utilisation téléphone/internet/applications/Musique/film.
Et ensuite , j'aimerais savoir si Amazon est fiable en ce qui concerne l'occasion et le reconditionner ? car je n'ai acheter que du neuf dessus.
merci d'avance ! :)
Alors voila , j'ai envie de changer de portable (j'ai actuellement un BlackBerry Curve 3G) et j'esite donc entre le Samsung Galaxy S (150E en neuf sur Amazon) et L'Iphone 3GS (260E en reconditionner sur Amazon).
Sa ne me dérange pas de payer l'iphone , par contre je n'ai pas les moyens pour un neuf , ni pour un iphone 4.
Donc voila , déja j'aimerais savoir lequel me conseiller vous pour une utilisation téléphone/internet/applications/Musique/film.
Et ensuite , j'aimerais savoir si Amazon est fiable en ce qui concerne l'occasion et le reconditionner ? car je n'ai acheter que du neuf dessus.
merci d'avance ! :)
A voir également:
- Question choix portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
galaxy s sans hésiter, beaucoup moins "bridé", tres fluide, meilleure interface mais tout depend des gouts et de l'utilisation que tu compte en faire
Bah je compte ecouter de la musique avec mais aussi j'aimerais avoir pas mal d'application gratuite mais si il faut payer pas trop cher pour certaines c'est pas grave.
Regarder des films aussi eventuellement , et evidemment SMS/Téléphone/Internet.
Regarder des films aussi eventuellement , et evidemment SMS/Téléphone/Internet.
Dans ce cas je conseillerais aussi le samsung , l'iphone est trop fragile . Cependant je pense que pour les jeux l'iphone reste le meilleur .
moi aussi je te conseillerais le samsung, question jeu et app c'est sous android (protable samsung) que c'est le moins cher question musique on dit que l'iphone restitue mieux les son quand t'est en 320kbs mais honnetement je ne vois pas la dif, le samsung a un plus grand ecran donc plus agreable pour les films et pour le reste nien sur il fait aussi
bon voila si tu a d'autres questions n'hesite pas
bon voila si tu a d'autres questions n'hesite pas