A propos de windows 8
rawshan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai en vie de télécharger Windows 8 Consumer Preview je voulé savoir si je télécharge Windows 8 Consumer Preview d'abord sur une clé usb et puit je formate ma dique dur local (C:)et je télécharge de ma clé usb est que ça va marché
est ce que Windows 8 Consumer Preview ca va marché sans être sur
windows 7
Merci d'avance
j'ai en vie de télécharger Windows 8 Consumer Preview je voulé savoir si je télécharge Windows 8 Consumer Preview d'abord sur une clé usb et puit je formate ma dique dur local (C:)et je télécharge de ma clé usb est que ça va marché
est ce que Windows 8 Consumer Preview ca va marché sans être sur
windows 7
Merci d'avance
A voir également:
- A propos de windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
c'est totalement inutile , franchement c'est qu'une version de test et si d'une par tu n'as pas de compte windows live c'est très limité . de plus l'installer pour quoi faire tu sais au moins réinstaller la version d'origine de ton pc ? Car cette version preview à une date limite , celle de la version officiel prévue au mois d'octobre . Si ton pc est compatible avec la virtualisation il est plus sage de lancer sur une machine virtuel
en premier j'avais WINDOWS 7 FAMILIAL, en suite j'ai télécharger windows 8 developer preview pour testé
aprés quels que jours j'avais en vie de désinstaller et je peux vais plus
donc j'ai formater ma disque dur local (C:),et puit j'ai installer windows 7 pro 32 bits et là j'ai pas de clé d'activation.j'ai 29 jours pour l'activé.est ce que je peux reavoir l'WINDOWS 7 familial
que j'avais avant.? si non autres solutions?
AIDEZ MOI SVP
C'est URGENT
S.V.P merci d'avance