My book 2To essential
fredcharpin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la chute de mon disque dur externe, une fois branché en usb2.0 en entends windows qui détecte une matériel nouveau mais ne l'affiche pas.
je précise que l'alim fonctionne puisqu'il tourne mais on entend un claquement léger lorsque le DDE tourne.
j'ai 30000 photos sur ce DDE environ 100Go et j'ai regarder les site de récupération de donné mais a 1000€ mini la récup c'est pas dans mes moyens.
j'ai démonter le DDE pour le brancher avec une autre connectique d'un autre DDE mais rien.
pensez vous qu'un logiciel me permettrait d'acceder à mes données alors que le disque n'est pas reconnu.
Ou avez vous une autre solution à me proposer?
Je suis vraiment dans la merde si je ne les récupere pas.
merci d'avance
Suite à la chute de mon disque dur externe, une fois branché en usb2.0 en entends windows qui détecte une matériel nouveau mais ne l'affiche pas.
je précise que l'alim fonctionne puisqu'il tourne mais on entend un claquement léger lorsque le DDE tourne.
j'ai 30000 photos sur ce DDE environ 100Go et j'ai regarder les site de récupération de donné mais a 1000€ mini la récup c'est pas dans mes moyens.
j'ai démonter le DDE pour le brancher avec une autre connectique d'un autre DDE mais rien.
pensez vous qu'un logiciel me permettrait d'acceder à mes données alors que le disque n'est pas reconnu.
Ou avez vous une autre solution à me proposer?
Je suis vraiment dans la merde si je ne les récupere pas.
merci d'avance
A voir également:
- My book 2To essential
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cle usb 2to - Accueil - Stockage
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- Microsoft essential security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
8 réponses
j'avais fait une copie via espace de stockage internet mais la derniere sauvegarde date d'il ya 1 mois et donc il m'en manque. surtout vidéo Hd non sauvegardée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question