Espace Disque de Sauvegarde Insuffisant
rom5ain
-
superbarnis Messages postés 4701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur pour effectuer les sauvegardes de seulement 4.09 Go.
Pour gérer mes sauvegardes et en diminuer la taille, j'ai choisi les dossiers à sauvegarder (musiques, documents, pas le dossier téléchargement, ...) mais rien à faire : il y a toujours un manque de place.
Donc ma question est comment faire pour régler se manque d'espace de sauvegarde?!
Dois-je agrandir le disque de sauvegarde? Dans ce cas là, comment dois je faire?
Voici l'organisation de mes disques sachant que mon PC est en dual boot avec ubuntu.
http://cjoint.com/?BDfuVVNTkHE
Merci
j'ai un disque dur pour effectuer les sauvegardes de seulement 4.09 Go.
Pour gérer mes sauvegardes et en diminuer la taille, j'ai choisi les dossiers à sauvegarder (musiques, documents, pas le dossier téléchargement, ...) mais rien à faire : il y a toujours un manque de place.
Donc ma question est comment faire pour régler se manque d'espace de sauvegarde?!
Dois-je agrandir le disque de sauvegarde? Dans ce cas là, comment dois je faire?
Voici l'organisation de mes disques sachant que mon PC est en dual boot avec ubuntu.
http://cjoint.com/?BDfuVVNTkHE
Merci
A voir également:
- Espace Disque de Sauvegarde Insuffisant
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
5 réponses
Je te conseille d'acheter un nouveau disque dur.
augmenter la taille d'un disque dur est impossible à ma connaissance
augmenter la taille d'un disque dur est impossible à ma connaissance
Merci d'avoir répondu aussi vite le geek du 94,
mais j'aimerais avoir d'autres avis. Est ce que quelqu'un peut m'aider? svp...
mais j'aimerais avoir d'autres avis. Est ce que quelqu'un peut m'aider? svp...
bonsoir
avec 4 go tu peux pas sauvegarder il te faudrais au mini 20 go
ca se trouve sur des vieilles becanes .
perso j'en ai un qui me sert actuellement a tester win 8 mais j'aime pas enfin on veras la version finale...
avec 4 go tu peux pas sauvegarder il te faudrais au mini 20 go
ca se trouve sur des vieilles becanes .
perso j'en ai un qui me sert actuellement a tester win 8 mais j'aime pas enfin on veras la version finale...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question