Volume de base non alloué disque dur externe
Delphine54
-
ramboise 29 -
ramboise 29 -
Bonjour,
Voilà, suite à un problème de "logiciel pilote" sur mon disque dur externe et n'arrivant pas à le formater, j'ai écraser tout le contenu de mon disque dur. J'ai essayé de recréer un volume à partir du gestionnaire de l'ordinateur. maintenant, il m'affiche bien l'espace qui se trouve sur mon disque mais il reste "non alloué" à chaque fois que je retente la "creation d'un volume simple" ( en ayant choisi de le formater), il me dit que le volume s'est bien créé mais qu'il faut que je le formate en utilisant la tache de formatage et ensuite, un deuxieme message me disant qu'il faut que "j'essaie' d'attribuer un chemin d'acces au moyen de la tâche de modification de la lettre du lecteur et du chemin d'acces."
Quand je crée le volume on me demande quel lettre choisir en me disant que ce sera le chemin d'aces mais rien n'y fait, je sais plus quoi faire. Aidez-moi s'il vous plaît!
Merci d'avance !
Delphine
Voilà, suite à un problème de "logiciel pilote" sur mon disque dur externe et n'arrivant pas à le formater, j'ai écraser tout le contenu de mon disque dur. J'ai essayé de recréer un volume à partir du gestionnaire de l'ordinateur. maintenant, il m'affiche bien l'espace qui se trouve sur mon disque mais il reste "non alloué" à chaque fois que je retente la "creation d'un volume simple" ( en ayant choisi de le formater), il me dit que le volume s'est bien créé mais qu'il faut que je le formate en utilisant la tache de formatage et ensuite, un deuxieme message me disant qu'il faut que "j'essaie' d'attribuer un chemin d'acces au moyen de la tâche de modification de la lettre du lecteur et du chemin d'acces."
Quand je crée le volume on me demande quel lettre choisir en me disant que ce sera le chemin d'aces mais rien n'y fait, je sais plus quoi faire. Aidez-moi s'il vous plaît!
Merci d'avance !
Delphine
A voir également:
- Volume de base non alloué disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
ramboise 29
Bonjour, j'ai le même type de probleme; mon disque dure est neuf, il apparait sur la gestion des disques comme non alloué. Lorsque je tente de changer la lettre de lecture je reçois le message "l'opération a échouer car la vue de la console gestion des disques n'est pas à jour" malgré mes essais d'actualisation. j'ai aussi tenté de désinstaller les contrôleurs de bus usb (dans gestionnaire de périphérie) mais rien n'y fait. quelqu'un aurait -il une suggestion? merci d'avance de votre aide.