Formater mon ordinateur
Alexis33
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais formater mon ordinateur qui est un ordinateur de marque hp , il est assez recent il date de noel 2010 mais je jou a call of duty modern warfare 3 et je trouve qu'il bug trop je suis obliger de le mettre en qualité bas et de reduire l'image bref si vous savez comment formater un ordinateur merci de me le dire :)
Je souhaiterais formater mon ordinateur qui est un ordinateur de marque hp , il est assez recent il date de noel 2010 mais je jou a call of duty modern warfare 3 et je trouve qu'il bug trop je suis obliger de le mettre en qualité bas et de reduire l'image bref si vous savez comment formater un ordinateur merci de me le dire :)
A voir également:
- Formater mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Formater un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Pour formater ton ordi il te faut
==> 1 CD d'installation (ton windows)
==> l'aide de quelqun qui te guidera
Parfois en supprimant quelques fichiers, nettoyage complet de l'ordi ça évite un formatage total car après il faudra réinstaller les drivers ...
==> 1 CD d'installation (ton windows)
==> l'aide de quelqun qui te guidera
Parfois en supprimant quelques fichiers, nettoyage complet de l'ordi ça évite un formatage total car après il faudra réinstaller les drivers ...
Ainillia
=> Et la clef de windows !
lecoolldu94
Messages postés
2364
Membre
Dernière intervention
177
la clef de windows ?