Formater mon ordinateur

Alexis33 -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais formater mon ordinateur qui est un ordinateur de marque hp , il est assez recent il date de noel 2010 mais je jou a call of duty modern warfare 3 et je trouve qu'il bug trop je suis obliger de le mettre en qualité bas et de reduire l'image bref si vous savez comment formater un ordinateur merci de me le dire :)

A voir également:

2 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Pour formater ton ordi il te faut

==> 1 CD d'installation (ton windows)
==> l'aide de quelqun qui te guidera

Parfois en supprimant quelques fichiers, nettoyage complet de l'ordi ça évite un formatage total car après il faudra réinstaller les drivers ...
0
Ainillia

=> Et la clef de windows !
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

la clef de windows ?
0
Alexis33

Merci pour ta réponse lecoolldu94 :) j'ai déjà installé un logiciel qui nettoit les historiques , corbeilles sa libère pas mal de place mais c'est insufisant
0

tu as quoi comme antivirus ?
0
Ainillia

Désinstalle les logiciels dont tu ne te sers plus, aussi.

@lecoolldu94, la clef de Windows c'est son serial, son numéro d'activation quoi.
0

ha ok je croyais une clef usb boostable ... avec windows dessus
0