Disque Dur en chute.

julie0989 Messages postés 29 Statut Membre -  
julie0989 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir.

Je rencontre un gros problème, depuis quelques jours. Mon Disque Dur était en bonne état, il ne l'ai plus maintenant. Je n'ai plus de place >.< ! Comment faire de la place ? ... Logiciel a supprimer ? Mise à jour a faire ?

Aussi, puis-je supprimer "Bienvenue" qui ne sert à je ne sais quoi ^.^' ?

Merci ?
A voir également:

4 réponses

nassim bell

salut je vous proposer une répons

aller sur Poste de travail cliquer sur se disque dur est cliquer sur le boutons droit est cliquer sur propriétés est cliquer su nettoyage de disque et tu vas trouver beaucoup des fichier non utiliser et après aller sur lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
et télécharger CCleaner pour chercher les erreur dans votre ordinateur
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

Supprime les logiciels et les données dont tu as pas besoin
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Combien de partitions as-tu sur ton DDur, une ou plusieurs ?
0
julie0989 Messages postés 29 Statut Membre 9

Tu parles en chinois ? ^.^'

Je ne comprends rien, du tout... Je vais donc te donnée sa et puis tant pis si c'est autre chose.

J'ai un ASUS, il est plutôt ancien... (Sa vient de la ?)
CCleaner, je l'utilise pou faire la propreté dans mon ordinateur, même si sa ne marche pas très bien... Je trouve, hein que à mon niveau c'est pas assez résistant xD !
Ensuite mon disque dur à 3,29 GO libre sur 74,5 GO... Hm, hm, rien de grave, mais oui.

Voilà ^.^ Merci de vos réponses.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu ne sais pas ce que c'est qu'un système d'exploitation, ce n'est pas du chinois.
Windows tu sais ce que c'est ?
Je crois que ton disque DDur n'a qu'une partition
Mais ton DDur ne peut plus marcher correctement vu qu'il n'y a plus assez d'espace libre pour que Windows puisse manoeuvrer correctement.
Il faut minimum 25% d'espace libre pour que Windows travaille correctement.
IL faut vider ton DDur supprimer tout ce qui n'est pas utile ou le transférer sur un DDur externe.
0
julie0989 Messages postés 29 Statut Membre 9

Seulement les choses dont je me serre pas on des noms bizarres...
0