Plus de Windows et ni de mémoire
EliteDuRush
Messages postés
7
Statut
Membre
-
EliteDuRush Messages postés 7 Statut Membre -
EliteDuRush Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon cas est assez spécial, j'ai beau aller sur les forums pour voir si quelqu'un a le même problème que moi mais je trouve pas.
-Logiquement sur ma tour il y a Windows 7 Home Premium 64 bits et un disc dur interne de 1To.
-J'avais un compte administrateur, j'ai voulu créer un second compte pour mon entourage sans qu'ils puissent aller sur mon compte admin.
-Dès que ce compte a était créé j'ai redémarré le pc.
-Au redémarrage de Windows, je tombe sur une fenêtre BIOS un truc du genre, et là d'après se que j'ai pu lire sur cette fenêtre, Il n'y avait ni Windows ni disc dur interne.
-En gros j'ai tout perdu, plus rien la tour était à poil
-J'ai du installer sur DVD+R une version d'essaie de Windows 7 Professionnel qui dur 30 jours maxi, et ça chaque moi je reformate le pc via le DVD+R.
Est-ce possible de récupérer mon ancienne version ?
Mon cas est assez spécial, j'ai beau aller sur les forums pour voir si quelqu'un a le même problème que moi mais je trouve pas.
-Logiquement sur ma tour il y a Windows 7 Home Premium 64 bits et un disc dur interne de 1To.
-J'avais un compte administrateur, j'ai voulu créer un second compte pour mon entourage sans qu'ils puissent aller sur mon compte admin.
-Dès que ce compte a était créé j'ai redémarré le pc.
-Au redémarrage de Windows, je tombe sur une fenêtre BIOS un truc du genre, et là d'après se que j'ai pu lire sur cette fenêtre, Il n'y avait ni Windows ni disc dur interne.
-En gros j'ai tout perdu, plus rien la tour était à poil
-J'ai du installer sur DVD+R une version d'essaie de Windows 7 Professionnel qui dur 30 jours maxi, et ça chaque moi je reformate le pc via le DVD+R.
Est-ce possible de récupérer mon ancienne version ?
A voir également:
- Plus de Windows et ni de mémoire
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bah si ta reformater ton disque ça devient plus dur, puisque tu as effacé les anciennes données
Et si t'as fait un formatage bas niveau, tu peux l'envoyer a l'armée ils retrouveront peut être une photo de tes vacances^^
Et si t'as fait un formatage bas niveau, tu peux l'envoyer a l'armée ils retrouveront peut être une photo de tes vacances^^
La faucheuse35 :) Ça risque pas j'vais pas en vacance mdr !!
Mais merci de ton intervention
EliteDuRush
Mais merci de ton intervention
EliteDuRush