Avis sur DJ Music Mixer

morfaders -  
RequinRassurant55 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076965-dj-music-mixer

RequinRassurant55 Messages postés 1 Statut Membre

J’aime bcp
propre

Madi0504

050430971
guiavo

Ne lit pas les fichier audios normaux, ne lit que les playlists. Pour lire de la musique, avant les ordinateurs, il suffisait d'appuyer sur un bouton sur la platine et la lecture commençait. Il ne fallait pas passer une heure à chercher comment fonctionnait le logiciel volontairement compliqué par un pédant de programmeur qui cherche à étaler ses connaissances via un logiciel compliqué qui nécessite bac + 15 à l'utilisateur qui veut le faire fonctionner. Inutile. En comparaison, atomix et virtual dj marchait très simplement ( je les utilisait en 2003, 2004.)
Ironman

Utilisateur anonyme

samy
Utilisateur anonyme

tomy
hillal

magnifique
Utilisateur anonyme

J'espère que ça cool bon hasta la proxima
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

trop fantastique
GaBuZo06 Messages postés 339 Statut Membre 3

J'ai 2 logiciels DJ Mixer bien plus beaux, avec pas mal d'options et enregistrement de playlists, et qui semblent plus ergonomiques que celui là !
loubarile

tres bien
Roxie5550 Messages postés 1 Statut Membre

Tres bien

Dj350ytb

Sa veux pas se telegarger
minet

c est tros cool
mimou14

woooow cool
Grand G

C'est vraiment très, mais c'est aussi dommage qu'il ne soit pas réellement gratuit. C'est important que cette information aussi soit publier dès qu'on prend connaissance du logiciel...
kruschevv Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca serait important de mentionner qu'ON NE PEUT PAS L'UTILISER PLUS D'UNE HEURE EN TOUT
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2