Avis sur DJ Music Mixer

morfaders -  
RequinRassurant55 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076965-dj-music-mixer

1. RequinRassurant55 Messages postés 1 Statut Membre

J’aime bcp
  2. propre

3. Madi0504

050430971
  4. guiavo

Ne lit pas les fichier audios normaux, ne lit que les playlists. Pour lire de la musique, avant les ordinateurs, il suffisait d'appuyer sur un bouton sur la platine et la lecture commençait. Il ne fallait pas passer une heure à chercher comment fonctionnait le logiciel volontairement compliqué par un pédant de programmeur qui cherche à étaler ses connaissances via un logiciel compliqué qui nécessite bac + 15 à l'utilisateur qui veut le faire fonctionner. Inutile. En comparaison, atomix et virtual dj marchait très simplement ( je les utilisait en 2003, 2004.)
  5. Ironman

6. Utilisateur anonyme

samy
  7. Utilisateur anonyme

tomy
  8. hillal

magnifique
  9. Utilisateur anonyme

J'espère que ça cool bon hasta la proxima
  10. Utilisateur anonyme

11. Utilisateur anonyme

trop fantastique
  12. GaBuZo06 Messages postés 339 Statut Membre 3

J'ai 2 logiciels DJ Mixer bien plus beaux, avec pas mal d'options et enregistrement de playlists, et qui semblent plus ergonomiques que celui là !
  13. loubarile

tres bien
  14. Roxie5550 Messages postés 1 Statut Membre

Tres bien
  15. good

16. Dj350ytb

Sa veux pas se telegarger
  17. minet

c est tros cool
  18. mimou14

woooow cool
  19. Grand G

C'est vraiment très, mais c'est aussi dommage qu'il ne soit pas réellement gratuit. C'est important que cette information aussi soit publier dès qu'on prend connaissance du logiciel...
  20. kruschevv Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca serait important de mentionner qu'ON NE PEUT PAS L'UTILISER PLUS D'UNE HEURE EN TOUT
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2