Probleme windows apres formatage
loon81
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loon81 Messages postés 3 Statut Membre -
loon81 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai formater mon pc hier soir et quand je remet le cd de la reinstallation de windows un message d erreur apparait comme quoi certaines donnees du cd qui se trouve dans le C et le D sont endommagees et illisible.une connaissance m a dit par telephone que je suis bon pour racheter une license seven avec un autre cd d installation seulement j ai payé cette license et mettre encore 140 euros m enchante pas trop.pouvez vous m aider s il vous plait un grand merci.
j ai formater mon pc hier soir et quand je remet le cd de la reinstallation de windows un message d erreur apparait comme quoi certaines donnees du cd qui se trouve dans le C et le D sont endommagees et illisible.une connaissance m a dit par telephone que je suis bon pour racheter une license seven avec un autre cd d installation seulement j ai payé cette license et mettre encore 140 euros m enchante pas trop.pouvez vous m aider s il vous plait un grand merci.
4 réponses
-
Bonjour,
Lequel CD?? -
-
bjr
non pas besoin de racheter une licence et un dvd
trouve toi un dvd du Win 7
par contre il te faut le même : premium ,premiuim
et ça marchera -
je ne connais pas la marque de mon pc je suis debutant :s,je connais juste les composants:carte mere asus P7P55D,un core i5 et une carte graphique 570 gtx j aurais plus de temps ce soir je dois aller travailler