Ipod touch détecté appareil photo numérique
Odiro
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Odiro Messages postés 51 Statut Membre -
Odiro Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, dans l'ordinateur de window 7, quand je vais dans ordinateur il voie mon ipod touch 8 Go. comme un appareil photo numérique. Il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider, s.v.p. Merci
A voir également:
- Ipod touch détecté appareil photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayer en désactivant l'appareil photo sur l'Ipod, puis par la suite le rebrancher sur le PC.
Essayer en désactivant l'appareil photo sur l'Ipod, puis par la suite le rebrancher sur le PC.
En premier lieu, je tiens a vous remercier de votre aide.
J e m'excuse, j'aimerais savoir comment désactivé l'appareil photo dans l'ipod touch et si je le déasctive comment faire pour le réactiver par la suite dans mon ipod touch car j'aimerais bien continuer a prendre des photos avec mon ipod touch. Merci.
J e m'excuse, j'aimerais savoir comment désactivé l'appareil photo dans l'ipod touch et si je le déasctive comment faire pour le réactiver par la suite dans mon ipod touch car j'aimerais bien continuer a prendre des photos avec mon ipod touch. Merci.
Bonsoir,
Je m'excuse si je n'ai pas pu vous répondre avant, car j'ai été hospitalisé.
J'ai été dans réglage, le problème, c'est que je voies mes photos mais, je ne voie pas l'appareil photo et je ne voie pas l'ipod dans les applications et itunes m'indique que mon ipod serait mal identifier. Je ne comprends pas et il me mets un code d'erreur. Est-ce qu'il faut que j'aille dans général ou dans notifications ou face time ou autres? Merci.
Je m'excuse si je n'ai pas pu vous répondre avant, car j'ai été hospitalisé.
J'ai été dans réglage, le problème, c'est que je voies mes photos mais, je ne voie pas l'appareil photo et je ne voie pas l'ipod dans les applications et itunes m'indique que mon ipod serait mal identifier. Je ne comprends pas et il me mets un code d'erreur. Est-ce qu'il faut que j'aille dans général ou dans notifications ou face time ou autres? Merci.
ou soit quelque fois, itunes indique ipod ne peut pas être synchronisé. Le disque requis est introuvable quand je fais ok, une fenetre s'ouvre indiquant qu'il a une erreur est survenue (OxE8000001) quand je fais ok, une autre fenêtre s'ouvre indiquant un ipod est détecté, mais il n'est pas correctement identifié. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider, s.v.p. Merci