Mot de passe ne marche plus
sebjean
Messages postés
191
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
gros souci
je voulais connecter deux pc ensembles,
pour cela je modifie dans identification rezo le nom du pc et son nom de domaine et patatra au redemarage de ce pc, la session windows ne s'ouvre pas car le nom d'ut et le password ne sont plus reconnus .
pourquoi ?
à l'aide !!! quel moyen pour ouvrir une session windows puiqu'il ne reconnait aucun mot de pass ?
gros souci
je voulais connecter deux pc ensembles,
pour cela je modifie dans identification rezo le nom du pc et son nom de domaine et patatra au redemarage de ce pc, la session windows ne s'ouvre pas car le nom d'ut et le password ne sont plus reconnus .
pourquoi ?
à l'aide !!! quel moyen pour ouvrir une session windows puiqu'il ne reconnait aucun mot de pass ?
A voir également:
- Mot de passe ne marche plus
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
mais pourquoi le changement du nom(netbios je crois) du pc et du domaine bloque l'ouverture de session (ut et password invalide) ?
Celui du domaine si. Car comme tu as retiré le poste du domaine, tu ne peux plus utiliser l'utilisateur du domaine qui etait parametre. il faut lui fournir des information de comptes locaux. Le mieux est de te rapprocher de la personne qui gerait ce PC avant que tu le récupères. Il a peut-etre les parametres d'un compte local à te fournir pour te debloquer.