Quel smartphone Android ?
alextatin
Messages postés
2803
Statut
Membre
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je voudrais changé de mobile mais je ne sais pas lequel choisir, sachant que je n'ai pas de limite de budget et que je ne veux pas (plus) d'iPhone. J'hésite entre le Galaxy SII, le HTC one S le Sony Ericsson arc S ou le xPeria S...
Bref en gros je voudrais un mobile Android haut de gamme :D
Mon utilisation sera principalement internet et applications diverses (jeux etc...), je souhaite un grand écran (minimum 4").
Merci d'avance pour votre aide.
Alex
--> Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
[Luc Fayard]
je voudrais changé de mobile mais je ne sais pas lequel choisir, sachant que je n'ai pas de limite de budget et que je ne veux pas (plus) d'iPhone. J'hésite entre le Galaxy SII, le HTC one S le Sony Ericsson arc S ou le xPeria S...
Bref en gros je voudrais un mobile Android haut de gamme :D
Mon utilisation sera principalement internet et applications diverses (jeux etc...), je souhaite un grand écran (minimum 4").
Merci d'avance pour votre aide.
Alex
--> Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
[Luc Fayard]
A voir également:
- Quel smartphone Android ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
5 réponses
Déjà, le SGS2 est à proscrire pour une acquisition neuve : http://www.pcworld.fr/2012/02/01/high-tech/telephonie-voip/affaire-galaxy-s2-modifie/524375/ (sachant qu'à ce jour, il n'y a plus que ce modèle de vendu)
Tu pourras facilement faire un choix en regardant des vidéos de tests sur YouTube...
Recherche à faire avec les mots-clefs : "review" ou "unboxing" suivi du modèle.
Tu peux aussi jeter un oeil du côté de Motorola : je sais qu'ils font de bons produits en moyenne gamme, après en haut de gamme, ça reste à vérifier.
Tu pourras facilement faire un choix en regardant des vidéos de tests sur YouTube...
Recherche à faire avec les mots-clefs : "review" ou "unboxing" suivi du modèle.
Tu peux aussi jeter un oeil du côté de Motorola : je sais qu'ils font de bons produits en moyenne gamme, après en haut de gamme, ça reste à vérifier.
Merci de m'avoir répondu. J'ai bien fait de ne pas prendre de GSII... je pense me tourner vers le htc one S mais j'ai peur que sa résolution d'écran moyenne rende l'affichage moins jolie :/
Personnellement, je pense que le Samsung Galaxy Nexus (conçu par Google) est un très bon choix ; pour deux raisons :
- C'est l'un des mieux équipés au niveau matériel et aussi l'un des plus abordables (équivalent au GS 2, mais avec une meilleure résolution d'écran)
- Il bénéficie directement des dernière versions d'Android avant tous les autres terminaux Android
Voici un test entre le Galaxy Nexus et et le One S : https://android-france.fr/2012/02/htc-one-s-vs-galaxy-nexus/
- C'est l'un des mieux équipés au niveau matériel et aussi l'un des plus abordables (équivalent au GS 2, mais avec une meilleure résolution d'écran)
- Il bénéficie directement des dernière versions d'Android avant tous les autres terminaux Android
Voici un test entre le Galaxy Nexus et et le One S : https://android-france.fr/2012/02/htc-one-s-vs-galaxy-nexus/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question