A voir également:
- Quel pc HP choisir ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Pour de la bureautique et de l'internet le second suffit. En plus tu économise quelques euros^^
La différence principale se trouve dans la carte graphique (plus puissante sur le 1er) et 2 go de ram supplémentaire également pour le premier.
Pour la solidité d'hp je suis tout a fait d'accord avec toi ;-)
La différence principale se trouve dans la carte graphique (plus puissante sur le 1er) et 2 go de ram supplémentaire également pour le premier.
Pour la solidité d'hp je suis tout a fait d'accord avec toi ;-)
epango
Messages postés
37500
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
A mon avis, le meilleur choix serait le 1er.
Bonjour
Techniquement c'est vraiment des bons ordinateurs pour ce prix la!
Vous pourrez faire même un peu plus que de la bureautique quoique si on pense powerpoint en bureautique on se rend vite compte qu'il faut de la ressource pour creer des diapos à base de videos integrées par exemple.
Bon le hick c'est les 15 " c est vraiment rikiki quand on doit passer des heures à travailler.
Bon courage.
Techniquement c'est vraiment des bons ordinateurs pour ce prix la!
Vous pourrez faire même un peu plus que de la bureautique quoique si on pense powerpoint en bureautique on se rend vite compte qu'il faut de la ressource pour creer des diapos à base de videos integrées par exemple.
Bon le hick c'est les 15 " c est vraiment rikiki quand on doit passer des heures à travailler.
Bon courage.
Merci pour vos réponses les gars, mais je tiens à dire que le 1er pc a un aspet plutôt négatif sur le net, il chauffe beaucoup, sa coque est glossy donc il se salit très vite. Mais il a quand même 6 go, de ram... Donc vous voyez là, je suis un peu perdu.
Pour la coque, ce sont tous les deux les même modèles... Tu nous as dit de ne pas le dire... Mais HP n'est pas le meilleur au niveau du refroidissement... Je te conseille de regarder le Asus K53TA-SX118V: https://www.materiel.net/produit/201109060136.html
C'est à peu près la même chose avec l'option chauffage en moins ^^
C'est à peu près la même chose avec l'option chauffage en moins ^^