Tranfert d'un film de famille en divx

EMMANUEL -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des films de famille sur mon pc je voudrais les graver en divx ces films sont très longs merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Peux-tu donner plus d'indication sur le "format" de tes vidéos familiales, si tu le sais ?
Le plus intéressant serait de connaitre les codecs ou flux ainsi que la résolution que tu déterminés avec MediaInfo et l'usage que tu comptes faire des tes vidéos, c'est à dire c'est pour lire où .

Pour transformer des vidéos en fichier de type AVI avec le codec DivX, il existe de nombreux logiciels comme par exemple Format Factory ou SUPER.
D'autres logiciels nécessitent que le codec DivX soit installé sur ton ordinateur comme VirtualDub/VirtualDubMOD ou XMedia Recode.
Enfin, tu peux aussi modifier tes vidéos avec le codec XviD (si cela ne te dérange pas bien sur...) qui est libre avec des logiciels comme Freemake Video Converter, Avidemux ou MediaCoder et cetera.

Certains des logiciels peuvent utilisés l'un ou l'autre des deux codecs, d'autres non. Ils sont tous accessibles gratuitement donc si un ne te convient pas, tu peux en essayer un autre ;)

Cordialement
0