L'horloge de mon PC portable est derèglée
Evelyne
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable ACER sous vista. tout les matins quand j'alllume mon PC il indique une heure qui est fausse, je le remet à l'heure et toute la journée quand il reste allumé, l'horloge fonctionne bien. Le soir j'eteins mon PC et le matin de nouveau l'heure est fausse.
Que puis-je faire pour remedier à ce problème
d'avance merci
J'ai un PC portable ACER sous vista. tout les matins quand j'alllume mon PC il indique une heure qui est fausse, je le remet à l'heure et toute la journée quand il reste allumé, l'horloge fonctionne bien. Le soir j'eteins mon PC et le matin de nouveau l'heure est fausse.
Que puis-je faire pour remedier à ce problème
d'avance merci
A voir également:
- L'horloge de mon PC portable est derèglée
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger horloge gratuit pour portable - Télécharger - Guide Android
3 réponses
cbauf, elle l'a dit...
Pour l'acer 8930g :
http://www.insidemylaptop.com/clean-cooling-module-acer-aspire-3620/
au Step 14, la pile on la voit, elle est en bas a gauche de l'image, dans une enveloppe noire, si vous voulez vraiment le faire vous-même...
Pour l'acer 8930g :
http://www.insidemylaptop.com/clean-cooling-module-acer-aspire-3620/
au Step 14, la pile on la voit, elle est en bas a gauche de l'image, dans une enveloppe noire, si vous voulez vraiment le faire vous-même...
Bonjour,
Heu...
Est-ce que l'heure affichée se recale toujours à la même valeur,
Soit toujours avec la même date
(genre 1 janvier 20xx)
Dans ce cas madmyke à certainement raison!
Donnes-nous le modèle du PC;
ou
toujours un même décalage horaire?
et, dans ce cas le réglage du fuseau horaire de l'horloge est peut-être mal configuré.
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Heu...
Est-ce que l'heure affichée se recale toujours à la même valeur,
Soit toujours avec la même date
(genre 1 janvier 20xx)
Dans ce cas madmyke à certainement raison!
Donnes-nous le modèle du PC;
ou
toujours un même décalage horaire?
et, dans ce cas le réglage du fuseau horaire de l'horloge est peut-être mal configuré.
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
IL existe des centaines de modèles ACER.