Suppression fichiers

vivista Messages postés 151 Statut Membre -  
vivista Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déjà posé cette question, mais je n'ai pas eu de réponse aussi je recommence avec un peu de chance !!!
Voilà, je supprime des fichiers, je vide la poubelle avec CCleaner et 2 jours après ils reviennent !!!! Au secours !!!! Mon PC est hanté !!!

Merci pour votre aide !!!

Sylvie

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
C'est toujours les mêmes fichiers ou si c'est pour tout ce que tu mets à la poubelle?
0
vivista Messages postés 151 Statut Membre 1

bonjour,

Hélas malgré que j'ai supprimé les fichiers avec unlocker ceux-ci sont revenus ce matin ???? !!!!!

Après quelques jours d'absence !!!! Une autre astuce ???

Merci
0

Tout d'abord : Merci !!!

oui j'ai eu également le souci avec mon dossier téléchargement que je vidais cela à durer pendant plusieurs mois et pour le moment ils ne sont plus revenus. Mais là les fichiers que je supprime : des dossiers que j'ai archivé, j'ai créé un dossier "archives" et les ai glissé. Un beau jour je m'aperçois qu'ils sont revenus dans mon dossier "mes dossiers clients" cela fait 5 fois que je les supprime mais au secours ils reviennent !!!
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu utilises un programme spécial pour faire ces fichiers?
Essayes de les supprimer sans passer par la poubelle, Tiens la touche MAJ appuyée, clic droit et supprimer.
Sinon, tu as aussi Unlocker: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
0

bonjour,

non aucun programme spécial pour la création de mes dossiers, simplement "nouveau dossier" mais il en est de même pour quelques courriers non classés qui sont revenus. Je viens de faire la suppression comme tu me l'as dit et je télécharge unlocker on verra demain si les vilains sont revenus !!!!
Merci
0