Mon ordinateur ne détecte plus l'écran

Narthax Messages postés 37 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'allume mon PC tout démarre (ventilo,...) mais l'écran n'est pas détecte il reste en vielle

Config: Vista, CPU amd phemon II x6 1090t, carte graphique asus engtx 460
A voir également:

13 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour, plusieurs possibilités:

1. Problème connexion: Vous avez bien vérifié tous vos branchement ?
2. Problème carte vidéo: si c'est un pc fixe, vous avez peut être une seconde sortie vidéo, si c'est le cas testez avec celle-ci. Sinon, tester votre écran sur une autre machine.
3. Problème d'écran: si vous en avez la possibilité, testez avec un autre écran.
0
Narthax Messages postés 37 Statut Membre

J'ai testé l'écran sur un autre pc et il fonctionne et même chose pour la carte graphique
Tout est bien branché
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

même chose pour la carte graphique

Tu as testé avec un autre écran ? c'est ça ?

0

Non j'ai mis la carte graphique sur un autre pc avec le même écran et sa fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc ça viendrait de la carte mère .... le logement de la carte n'est pas encrassé ?

c'est une carte alimenté directement ou via la CM ?

Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que fais.
0

Non c'est pas encrassé
La carte est relié à l'alimentation
0

ok..

j'attendrais d'autre avis mais pour moi, c'est soit la CM, soit l'alimentation (ou le câble d'alimentation).
0

En faite la j'ai remit mon ancienne config donc mon ancienne carte mère, cpu et ram mais j'ai pas changé d'alim ni de carte graphique et sa marche nikel donc sa vient pas de l'alim
0

ça a déjà fonctionné ?
0

Avec la nouvelle config oui
0

donc il est possible que ton ancienne CM ne supporte pas ta carte, je ne vois que ça...
0

Non t'a pas compris j'avais une config pas assez puissante donc j'ai changé mais juste le cpu RAM et CM apres 2 mois il détecte plus l'ecran dons j'ai remit les ancienne pièce avec les quelles détecte l'écran donc sa vient du cpu non ?
0

si en procédant par élimination, tu déduis que c'est ça, je ne peux pas le confirmer d'ici.
0