Cet ordinateur assez puissant ?

loups92 Messages postés 52 Statut Membre -  
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4866075-AKOYA-E2226-D-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i3-2120-3-30-Ghz-RAM-4196-Mo-500-Go-AMD-Radeon-HD-7450-Windows-7.htm

Je voudris savoir si cet ordinateur était assez puissant pour bttleefield 3
Merci et bonne soirée
A voir également:

7 réponses

mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Yop, le probleme c'est pas DU TOUT le proco, mais la carte graphique... j'ai un dual core E6750 a 3.6 Ghz et ca tourne sans aucun souci (enfin limité en full HD et tt en ultra par la cg HD 5770) alors si moi je suis gpu lmited par une HD 5770 alors une HD 7450... Le proco est trés bon, en jeu ca vaut un peu moins qu'un I5 750... MAis bon si tu pouvais mettre une CG plus costaud genre une HD 6850 ca serait nickel... mais bon le 1er pc avec une telle cg va couter le double au lieu de couter 80 euros de plus.... regarde sur grosbill, ou surcouf, la ba t'aure des configs avec proc moyen et bonne cg = Bonne config a pti prix =p
1
jetexplose Messages postés 268 Statut Membre 49

Je ne mis connais pas trop, mais le processeur, bien qu'il ait une fréquence, va vite être dépassé, pour Bf3 je pense que sa peu allé, mais pas en hight qualité, je te conseille d'investir un peu plus
0
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Salut,

Oui, il est suffisamment puissant ! Mais ce PC n'est pas prévu pour le jeu.

--> Battlefield 3, les configurations minimale / recommandée
0
loups92 Messages postés 52 Statut Membre

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Sachant que je voudrais le mettre en 1920*1080
Enquelle qualité je pourrias jouer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Difficile à dire pour la qualité. Ce qui est sûr, c'est qu'il va fonctionné vu qu'il correspond au configuration requise.

À mon avis
, tu devrais pouvoir le faire fonctionner avec une bonne qualité sans trop de ralentissement.
0
loups92 Messages postés 52 Statut Membre

Ok merci beaucoup
0
jetexplose Messages postés 268 Statut Membre 49

Tu pourra y jouer avec ce Pc mais, je te conseil une tour plus orientée gamer, pour un poil plus chère
0