Windows et aide et support

mami1945 Messages postés 76 Statut Membre -  
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour chez vous

Ai-je fais une petite bêtise ou une grosse conn.....,je vous laisse libre de juger!(grand sourire)
1)quand je clique sur aide et support une fenêtre indique que windows ne trouve pas 'helpctr.exe'.Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.Pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton Demarrer,puis sur Rechercher moi je veux bien mais c'est ici que ça se corse!!je clique sur rechercher et lààààààààà une page avec en haut les indications habituelles/fichier..édition.... etc,mais à gauche en dessous d'assistant de recherche....rien qu'une bande bleu (ouinnn!!!)
2)je clique sur windows update -j'ai une page blanche(et oui!)
3)j'ai voulu faire une restauration du système et hiiiiiiiiiiiiii!!!!! l'horreur une page blanche
4)dans ajouter ou supprimer des composants windows--une fenêtre
indique;le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'information msmsgs.inf.Contactez votre administrateur système.Le code d'erreur précis est 0x2 à la ligne 2088999592,?????? Vous suivez?
5)je suis allée dans gestion de l'ordinateur/services et applications/ensuite sur services ,je clique et .......(sniff,ouinn....aux choix)plus d'écrit que du bleu à la place !
à quoi pensez-vous ? ET c'est pas tout........
6)sur compte utilisateur.............page blanche, je n'ai plus continué...basta.............
je comprend, si il n'y a pas foule devant ma porte (mdr)
Je suis pas sûr de la clareté de mon (poème) pour les pros que vous êtes.
Quoiqu'il en soit,je vous remerçie d'avance et......bonne chasse
bisous à vous tous
bon courage!!
A voir également:

21 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour mami1945 ,

alors!!!!!!!!!!!!!!!!
0