Changer de forfait

mamibadet -  
 mamibadet -
Bonjour,

je voudrais savoir si en changeant de forfait pour mon mobile, j'ai un délais à respecter pour quitter mon opérateur. Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Changer de forfait quand on reste chez le même opérateurs: quelques heures, ou 24h.

Changer d'opérateur, si portabilité du numéro demandée, quelques jours.
1
mamibadet

de forfait
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tout changement de forfait entraine un réengagement, à toi de voir donc ce qui est intéressant.
0
mamibadet

justement mon opérateur ne me demande pas de réengagement, pour un changement de forfait car je suis engagée encore pour 14 mois. mais je voudrais les quitter à moindre frais, donc diminuer mon forfait, et la je voulais savoir si je pouvais les quitter dans le mois qui suivait mon changement
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Attention toute modification de forfait entaine un réengagement de 12 mois qui ne changes pas la date de fin de ton engagement mais qui ne te permet plus de bénficier de la loi chatel, attention donc. Tu peux le faire certes mais ne vient pas te plaindre, tu as été prévenu. Perso, je ne ferais rien au niveau modification comme ça je ne serais pas surprise à la résiliation.
0
nicosolo62 Messages postés 166 Statut Membre 77

Donc au final, pour etre sur d'avoir compris, changez vous de forfait , ou d'opérateur?
0