[explorer]

Fermé
Mhz Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 15:48
Mhz Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 16:22
Bonjour à tous,
Nouveaux sur CCM et pas trés fort en informatique, je vous demande de m'aider svp.
J'ai un soucis avec explorer sur mon Pc fixe Hp 723.fr avec Xp fam version OEM pack 2.
J'ai pris des photos et je les ai mises sur mon disque dur. Je les ai modifiées avec nikon, le logiciel de mon appareil photo numérique et créer un nouveau dossier pour les mettres dedans.Impossible car le message suivant apparait :
explorer à rencontré un prob et doit fermer, etc...
Depuis ceci, quoique je fasse sur mon pc, j'ai toujours ce message qui apparait et tout se bloque ou mon bureau disparait et revient.
J'ai bitdéfender comme antivirus et il n'a rien trouvé.J'ai nettoyé avec Ccleaner et Easycleaner en mode sans échec et en normal mais toujours même problème.
Maintenant j'ai un autre message qui se met :
Généric host process for win32services à rencontré un problème et doit fermer, etc...
C'est de pire en pire...
Merci d'avance de votre aide et j'espère avoir été assez explicite et pas trop long.

Mhz
A voir également:

2 réponses

salut
tu va prendre tes photo et les envoyer dans tes images pas sur le ddur n'importe ou ok sauvegarde les
apres je te conseille une restauration systeme sa devrai aller mieux
0
Mhz Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006
21 nov. 2006 à 16:07
Bonjour Zéro,

Merci d'avoir répondu si vite.
Quand je dit sur mon disque dur, je veux dire dans mes documents qui sont sur mon disque, bien sur. je me suis peut-être mal expliqué.
Mais par contre je ne l'ai pas mise dans mes images...
Je vais essayer et je te tiens au courant...
merci encore

Mhz
0
Mhz Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006
21 nov. 2006 à 16:22
Resalut Zéro,

Je n'ai pas pu déplacé les photos dans mes images, ce message apparait:
L'instruction à "0x7c9211de" emploie l'adresse mémoire"0x00740066" la mémoire peut-être "read"

Et mon bureau disparait pour revenir à nouveau.

Pour la restauration, je ne peux pas car j'ai des fichiers importants qui ne font pas partis de celle-ci...

Merci

Mhz
0