Changer le nom dans c:\document and setting\?

Résolu/Fermé
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 2 avril 2012 à 15:28
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 2 avril 2012 à 16:08
Salut à tous ;-)
J'ai acheté un pc portable d'occase , j'aimerais changer le nom sur la ligne
=> c:\document and setting\ronan
Puis mettre à la place
=> c:\document and setting\mon nom lol :-)
J'ai trouvé ça sur la toile
=> taper regedit, puis suivre le chemin suivant :


HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion

Modifier la valeur RegisteredOwner ou (et) RegisteredOrganization

Chose faite!! sauf qu'il ni a que dans clic droit sur poste de travail>propriétés> et la sur la fenêtre "propriétés systèmes" mon nom apparait mais pas sur les lignes cités
Un peu d'aide serais bien venu ^^
Merci pour vos réponses
Amicalement ""Cooper""





A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 15:41
Bonjour
Ce ne serait pas plus simple de créer une nouvelle session et de supprimer l'ancienne.
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
2 avril 2012 à 15:44
Oui en effet je vais essayer ^^
Je te tiens au courant
Merci pour ta rapidité
Amicalement ...
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
2 avril 2012 à 15:53
Re
Non je ne peux pas,il ni a qu'un seul compte administrateur et quant je vais dans le panneau de config et que je clic sur compte et utilisateur , en cliquant sur modifier un compte je n'ai pas l'option supprimer le compte puisqu'il ni en a qu'un ^^
je peux modifier mon MDP , portrait ect... mais c'est tout !!
Une autre idée peu être
Merci pour ton aide lacharpente
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 15:55
il faut créer un nouveau compte AVANT de supprimer l'ancien .................
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 16:04
RE
Il se pourrait que se soit le compte ADMINISTRATEUR, donc ne t'étonnes pas si il disparait tout seul une fois que tu en auras créer un nouveau. Mets le bien avec des droits Administrateur.
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
2 avril 2012 à 16:08
HOMBOURGEOIS@ Oui je n'avais pas compris tout de suite (un peu lent du cerveau des fois :-))
lacharpente@ Merci pour cette astuce je retiens et met le sujet en résolu
Merci pour ton aide c'est nikel !!
Amicalement ""Cooper""
Bonne continuation à vous et encore merci lacharpente ^^
0