Probléme avec le jeux scarface

Fermé
paris946 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 13:26
 Machine - 9 janv. 2023 à 04:06
Salut tout le monde ..

Voila cété pour un renseignement je viens d'installer le jeux scarface le jeux s'installe sans probléme mais lorsque kon veut y jouer il et au ralenti je ne comprend pas .

merci d'avance
A voir également:

23 réponses

je vien d'acheter scarface, mais une fois installer le jeux et le dx9 je veu lancer le jeu il ya toujour une page d'ereur de windiws qui vien ca me fait envoyer le raport ou ne pas envoyer .... et la ca ma gave :s prsk jsuis vraiment un gland du pc :$ alor si vous savez m'aidez fait LE SVP =(

MERCI DAVANCE
0
SOS SVP ! ! !
0
lucaaas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 19:51
AU secours ! je viens de faire l'acquisition d'un portable dernier cri en matière de jeux, un windows 7, et j'ai acheté le jeu scarface qui refuse de mettre les bonnes images! linstallation sest faite sans problème et jai mm dl le patch,les decor son découpé nimporte comment et je ne vois pas les persos quand je joue, malgré la résolution que je change sans succes, quelqu'un pourrait maider svp ??
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 07:42
Salut,

as tu essayé de mettre à jours les drivers de ton PC : carte graphique par exemple.
Puis ferme le maximum de programmes avant de lancer ton jeu (internet compris)
-1
Le problème c'est que la résolution de ton écran et trop optimiser pour ton ordi alors il te suffit d'apuyer sur "Echap" tu vas dans "option" et là tu change la résolution écran je te conseil de la mettre en bsse définition ça seras pas top mais au moins tu pourras jouer !! Bon jeu !!
0