Besoin d'aide choix d'un pc pour MW3

Thebad Messages postés 51 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un nouveau pc, car le mien se fait vieux. Mais pour cela,
j'aimerais que mon futur pc puisse faire tourner MW3. Mais, je veux un pc avec ecran + base

Donc, pour résumé je vous demande de l'aide pour m'aider à chercher un PC assez puissant pour cela, ma marge d'euros est de 0€ à 600€ Ce qui n'est pas beaucoup :s

J'aimerais que vous me montriez la fiche technique de l'ordinateur qui pour vous me convienne :p

Merci de votre aide.

Cordialement, Thebad.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

sait tu installer windows 7
au moins je te conseille un pc qui ne la pas et tu économisera a peu prés 150e
0
Thebad Messages postés 51 Statut Membre 5

Je ne sais malheureusement pas l'installer :s
0
Keiluq

Bonjour, ayant acheté le pc suivant sur ce site je vous le conseil vivement :p Il tournera sans problème les derniers jeux du marché.

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-74935.html
0
Profil bloqué

oui je l'ai vu vu mais il n'a pas windows et comme il s'est pas l'installe :(
0
Utilisateur anonyme

mais il veux un écran avec tu voit , donc son budget est trop sérré , c est mort il aura qu un pc de bureautique en gros ,
0
Utilisateur anonyme

faut qui monte a 700 750
0
Utilisateur anonyme

salut keiluq

avec l écran+ windows sa fait du + de 800euro ..lol

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour joué , c est soit tu le monte toi mème le pc , soit c est des daube , enfin ce que je veux dire ya que dalle , pour 600 euro avec écran et windows , en pc monté pour joué a 350 400 euro , comme il faut gardé 200 voir plus pour win et écran .

alors voila a toi de monté sa si tu veux du potable . essaie de trouvé quelqu un qui peu te le monté .

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0