Ecran noir Macbook Pro
emyrabb
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon Macbook Pro:
Lors de l'allumage, l'écran reste noir. J'ai la musique de mise en route, le clavier rétro éclairé, et l'écran devient gris (presque noir quand même) mais on voit qu'il y a quand même une réaction de l'écran car j'arrive à régler la luminosité.
J'utilise souvent un écran périphérique, en le branchant, j'obtiens la droite de mon écran avec mon fond d'écran (comme configuré pour mon utilisation habituelle), mais impossible d'accéder à mes icones ect
Serais-ce un problème matériel ou plutôt logiciel? Combien coûterais une réparation d'après vous?
Merci d'avance pour votre aide!!
J'ai un soucis avec mon Macbook Pro:
Lors de l'allumage, l'écran reste noir. J'ai la musique de mise en route, le clavier rétro éclairé, et l'écran devient gris (presque noir quand même) mais on voit qu'il y a quand même une réaction de l'écran car j'arrive à régler la luminosité.
J'utilise souvent un écran périphérique, en le branchant, j'obtiens la droite de mon écran avec mon fond d'écran (comme configuré pour mon utilisation habituelle), mais impossible d'accéder à mes icones ect
Serais-ce un problème matériel ou plutôt logiciel? Combien coûterais une réparation d'après vous?
Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Ecran noir Macbook Pro
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Ah oui, j'oubliais, j'ai eu quelques prémices ces 2 derniers jours, l'écran devenait noir quelques secondes puis revenais. Mais là, il ne revient plus du tout.
Bonsoir,
Vérifiez si vous êtes concerné ou non par cette prise en charge :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203254
Pour trouver un centre proche de chez vous :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Bonne chance
Vérifiez si vous êtes concerné ou non par cette prise en charge :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203254
Pour trouver un centre proche de chez vous :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Bonne chance