Sécurité pour smartphone
sn@k3s
Messages postés
136
Statut
Membre
-
sn@k3s Messages postés 136 Statut Membre -
sn@k3s Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour, ou bonsoir
J'ai actuellement un Sony Ericsson Kyno (Néo), et j'aimerais savoir s'il existe une application sur ce mobile, téléchargeable sur market (google Play) si possible, qui peux mettre un mots de passe ou un schéma de verrouillage quand ont veux rentrer dans un dossier, j'ai déjà trouver pour les SMS, mais pour les dossiers je trouve pas.
Si quelqu'un en connait un se serait cool, merci d'avance.
J'ai actuellement un Sony Ericsson Kyno (Néo), et j'aimerais savoir s'il existe une application sur ce mobile, téléchargeable sur market (google Play) si possible, qui peux mettre un mots de passe ou un schéma de verrouillage quand ont veux rentrer dans un dossier, j'ai déjà trouver pour les SMS, mais pour les dossiers je trouve pas.
Si quelqu'un en connait un se serait cool, merci d'avance.
A voir également:
- Sécurité pour smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
6 réponses
Salut,
Tu en as plein sur le market, tape-y ""folder lock". ;-)
Edit:: Sache que l'on pourra toujours y accéder..
?? Saachaa ?
Contributeur CCM
Tu en as plein sur le market, tape-y ""folder lock". ;-)
Edit:: Sache que l'on pourra toujours y accéder..
?? Saachaa ?
Contributeur CCM
Les noms sont généralement en Anglais, mais le contenu lui est multilingues :)
Comme pour moi et Slowin' Killer ^^.
Comme pour moi et Slowin' Killer ^^.
je ne trouve pas comment changer la langue. c'est en Anglais, Et tu m'a dis que l'on pouvais quand même entrée sur les application sécuriser?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question