Récupérer doc à partir dun autre syst exploit

Fermé
Bouxy - 21 nov. 2006 à 08:43
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 21 nov. 2006 à 09:53
C'et encore moi!
Voilà, il y a quelque jours, j'ai du réinstaller
windows car suite à une installation mal effectuée, il
ne voulait plus démarrer. Je ne sais plus aller sur
l'ancien systeme d'exploitation, hors j'y ai tous mes
documents. Est-il possible de récupérer, à partir de
mon système d'exploitation actuel mes documents se
trouvant dans l'autre système? Ils se trouvent dans
mon compte administrateur, donc quand j'essaye à
partir de doc and settings, ils me reffusent l'accès..
Il y avait un mot de passe...
Merci d'avance pour votre aide! :-)
Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

slt
vous pas connaitre les chose simple et qui marche
lecteur de disquettes clé usb cdrom et j'en passe@+
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
21 nov. 2006 à 09:21
Salut
Excuse moi mais je comprends pas tout
Tu as combien de partition? de disque dur?
il y a quelque jours, j'ai du réinstaller windows

Tu l'as réinstallé sur la même partition que ton ancien systeme.
Donnes un max d'info parce que là...

A+
0
Bonjour blondin,
Désolée pour le manque de précision.. J'suis pas très douée (je sais, ça se voit lol)
J'ai un seul dd, et là j'ai deux partitions...
J'ai réinstallé le windows à l'aide du cd.. Donc il m'a fait un nouveau système d'exploitation, "tout propre" Et c'est celui là que j'utilise en ce moment. Celui que j'utilisais avant est inaccessible... Et c'est sur celui là que j'ai tous mes documents...
Je sais pas si c'est mieux expliqué.... :-s
Mais merci pour ta réponse.
@++
0
salut
tu as reinstallé windows sur le meme disque apres un formatage entier ou sur une partition ????
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
21 nov. 2006 à 09:53
A partir du moment ou tu es loggé en tant qu'administrateur, tu peux avoir accès au dossier.
Pour t'en assurer, tu fais un clique droit sur le dossier>>propriétés>>onglet sécurité>>tu clique sur ton nom nouvellement crée et tu coches la case controle total.

si tu as xp familial, tu n'aura pas l'onglet sécurité. pour l'avoir telecharges ceçi:

http://telechargement.zebulon.fr/license-1-123.html
Une fois le telechargement effectué, tu double clique sur le fichier et dans la fenetre qui s'ouvre, tu vas sur l'onglet outils et tu cliques sur options ntfs... et là tu pourras installé ce fameux onglet sécurité
0

Discussions similaires