Impossible de désinstaller windows media 10
Résolu
ludo_84
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
ludo_84 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo_84 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour cher internaute, je vous appelle a l'aide parceque je ne parviens pas a désinstaller windows média player 10 pour revenir sur la version 9. j'ai tout tenter: panneau de config/ajout et suppression de prog/ afficher les mises a jour/windows média player 10/supprimer/la version anterieur de windows va etre installer(média player 9)/restauration de windows média player 9 impossible parcequ'une version plus récente est disponible. j'ai du passer au moins 4 heures dessus et j'ai toujours ce .....de wmp 10 de ..... et ça commence a me souler sérieusement. certain vont me dire de dégager wmp et de passer a autre chose mais celui ci me plait très bien. s'il vous plait fusionnez vos connaissances et aider moi. merci par avance a tous. ludo
3 réponses
-
bonjour ludo_84 ,
ajout &suppr des prog" > "ajouter ou suppr des composants windows" (à gche) >
dans la nvelle fenêtre décoches "lecteur WM" > "suivante"...
fermes tout et redémarres. -
salut, je n'ai pas trouvé de solution donc j'ai tout formater. je sais que j'arrive un peu trop tard mais tiens a ce que mes post soit a jour et tous "résolu". et puis comme on dis "VIEUX MOTARD QUE JAMAIS!!!!!!"
-
re,
vois ici, ça doit être pareil pour la 10:
http://www.vesque.fr/index.php/comment-supprimer-desinstaller-windows-media-player-11/
a+