Impossible de désinstaller windows media 10

Résolu
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -  
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -
bonjour cher internaute, je vous appelle a l'aide parceque je ne parviens pas a désinstaller windows média player 10 pour revenir sur la version 9. j'ai tout tenter: panneau de config/ajout et suppression de prog/ afficher les mises a jour/windows média player 10/supprimer/la version anterieur de windows va etre installer(média player 9)/restauration de windows média player 9 impossible parcequ'une version plus récente est disponible. j'ai du passer au moins 4 heures dessus et j'ai toujours ce .....de wmp 10 de ..... et ça commence a me souler sérieusement. certain vont me dire de dégager wmp et de passer a autre chose mais celui ci me plait très bien. s'il vous plait fusionnez vos connaissances et aider moi. merci par avance a tous. ludo
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour ludo_84 ,

ajout &suppr des prog" > "ajouter ou suppr des composants windows" (à gche) >
dans la nvelle fenêtre décoches "lecteur WM" > "suivante"...
fermes tout et redémarres.
1
ludo_84

bonsoir cher ami, ta manip n'a eu aucun effet sur le satané windows média player 10 et il est toujours là, je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de formater. merci quant même pour ton aide. si tu as des news contacte moi sur ludo_elo_@hotmail.fr . merci et bonne soirée
0
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre 83

salut, je n'ai pas trouvé de solution donc j'ai tout formater. je sais que j'arrive un peu trop tard mais tiens a ce que mes post soit a jour et tous "résolu". et puis comme on dis "VIEUX MOTARD QUE JAMAIS!!!!!!"
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

re,

vois ici, ça doit être pareil pour la 10:
http://www.vesque.fr/index.php/comment-supprimer-desinstaller-windows-media-player-11/

a+
-1