Transféré un dvd sur l'ordinateur

paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 road66 -
Bonjour,

je dispose des 6 saisons de surnaturel en français en dvd, et je souhaiterai les transférer sur mon ordinateur, mais seulement les épisodes en français, j'Ai essayer avec dvd shrink, mais il ne me permet pas de transférer les épisode en français, est-ce que quelqu'un aurait une solution de rechange pour transférer juste les épisodes en français?
A voir également:

2 réponses

paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci Nicolecaron! j'Ai finalement réussi a les transféré avec dvdFab HD et pour information, dvd shrink est capable de supprimer la protection des dvd pour les transférer, merci encore!
1
road66

Hello paradis, pourrais tu nous expliquer comment dvd shrink peut contourner la protection des dvd en vue de leur copie. Pour ma part, j'essaie vainement de transférer ma dvdthèque sur mon ipad via mon pc et sans succès à ce jour avec dshrink.
Merci d'avance pour tes conseils.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu veut installer les DVD sur ton DDur ?
PS. Attention que certains DVD sont protégés contre la copie.
Tu peut employer certains logiciels.
(alcool 120, daemon tools, Nero Image Drive,...)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0