Pc pour 600 euros

quentinouss789 Messages postés 9 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais avoir des avis pour la config que j'aimerais acheter:

boitiers: cooler master enforcer

Intel Core i7 2600K

Asus P8P67 iP67 USB3.0 BT

2.4 giga de ram

et ssd crucial M47 128 go(je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine d'acheter un ssd)

je possède déjà 2 disque dur de 500 giga, une ati radeon 6850( je sais il vaudrait la changer aussi mais je vais attendre un peux.), un écran full hd 32 pouces.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

comme tu a déja disque dur x2 + hd6850 + écran tv je supose

ta pas d alimentation ? ni de système d exploitation ? ni de graveur dvd

je te mais pas ce que ,j ai mis ,mais si ta besoin je réctifie

je peut te proposé sa

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
2
quentinouss789 Messages postés 9 Statut Membre

en faite j'ai déjà un pc et je vais récupérer les pièces dont j'ai besoin donc non je n'ai pas besoins d'alim, d'écran ,de lecteur CD,...
0

sinon pour le site d'achat tu en as un en particulier a me conseiller ???
0
Utilisateur anonyme

bas celui que je t ai mis pas cher et livre vite et bien emballé , j achète souvent chez eu .
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Tu as ici les caractéristiques de la carte mère et ce qu'elle peut recevoir (Compatible)
Pour une telle carte mère 2.5 Go de ram c'est beaucoup trop peu, pour les systèmes récents etc.
la CM peut supporter max 32 Go.
Pour ton alim il faut quelle soit assez puissante pour la configuration matérielle que tu va installer.
Proc (Intel Core i7 2600K), carte Graphique que tu va installer (surtout si elle est très performante), RAM (voir les fréquence de la carte mère) etc.

http://www.tdh.be/product.aspx?catID=&famID=&id=010106010000000001

Pour le Processeur et la carte Mère tu en as déjà pour 400 €.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

je ne veux pas 2 giga et demi de ram mais 2 fois 4 giga de ram.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Oui mais tu donne (2.4 Giga de RAM) ce n'est pas 2 X 4 Go !
0

c'est juste une histoire de compréhension. J'écrit les fois comme ça "." et les virgule comme ça ","
0

Oui mais ce sont des caractères a ta façon et pour beaucoups incompréhensibles.
0