Suprimation facure electronique

celine -  
x-nath-an-22-x Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si c'est possible de suprimer les derniers factures? Quelqun a ecrit que de perdre le portable et avoir un nouveau forfait....mais si je change le nr...ca sera toujour les factures?
normalement c.est un nouveau espace client mais c'est toujours la meme information??? Aidez moi svp...je veux suprimer les facture urgent mais je sais pas comment faire...j'ai appele chez orange mais c'est impossible de le suprimer.......merci beaucoup pour un conseil.............bonne soiree...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai strictement rien compris à votre problème ...

Si vous avez choisi de recevoir vos factures par mails, supprimez ces factures comme un simple mail.

Si vous avez vos facture sur votre espace client, et que vous changez d'opérateur, les factures seront supprimés en même temps que votre espace client.

Quelqun a ecrit que de perdre le portable et avoir un nouveau forfait....mais si je change le nr...ca sera toujour les factures?
????

normalement c.est un nouveau espace client mais c'est toujours la meme information???
????
C'est quoi pour vous une information? Une facture avec le prix de vos appels, sms, multimédias, services, etc? Oui la facture de votre nouvel opérateur aura de fortes similitudes avec la facture de n'importe quel opérateur.

je veux suprimer les facture urgent
Pourquoi urgent??
Vous savez que les factures généralement ça se conserve au moins 1 an?

j'ai appele chez orange mais c'est impossible de le suprimer
Si Orange vous dit pas possible, alors c'est pas possible.
Orange doit bien connaitre le fonctionnement de son espace client et de ses e-factures.
3
x-nath-an-22-x Messages postés 45 Statut Membre 1

Bonjour, c'est une suppression pas une suprimation !!
0