Comment désinstaller un écran de veille ?
Résolu
alainbrest
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
-
xKaayD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xKaayD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé les écrans de veille de virtual girl .
je voudrai les désinstaller .
comment faire ?
j'ai installé les écrans de veille de virtual girl .
je voudrai les désinstaller .
comment faire ?
A voir également:
- Comment désinstaller un écran de veille ?
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Désinstaller mcafee - Guide
3 réponses
Bonjour j'ai la réponse à ta petite question :
D'abord fais un clique droit sur ton fond d'écran.
Ensuite clique sur "Personnaliser"
Clique sur "Ecran de veille"
Ensuite une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et tu verras écris à gauche de cette petite fenêtre écris le graphisme de ton écran de veille et il suffira de cliquer sur "Aucun" et tu n'auras plus d'écran de veille.
CETTE COMMANDE N4EST QUE DISPONIBLE SI TU AS BIEN WINDOWS 7.
D'abord fais un clique droit sur ton fond d'écran.
Ensuite clique sur "Personnaliser"
Clique sur "Ecran de veille"
Ensuite une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et tu verras écris à gauche de cette petite fenêtre écris le graphisme de ton écran de veille et il suffira de cliquer sur "Aucun" et tu n'auras plus d'écran de veille.
CETTE COMMANDE N4EST QUE DISPONIBLE SI TU AS BIEN WINDOWS 7.
merci xKaayD mais tu n'a pas compris ma question :
je voulais désinstaller des écrans de veille que je soupçonnais de mettre le bazaar dans mes fonds d'ecran .
j'ai trouvé : il faut supprimer des fichiers *.scr . (ceux des écrans de veille concernés bien sûr).
et cela ne peut se faire que en éditant les fichiers cachés . et il faut bien prendre garde à ne pas effacer les *.scr de windows .
merci quand même .
je voulais désinstaller des écrans de veille que je soupçonnais de mettre le bazaar dans mes fonds d'ecran .
j'ai trouvé : il faut supprimer des fichiers *.scr . (ceux des écrans de veille concernés bien sûr).
et cela ne peut se faire que en éditant les fichiers cachés . et il faut bien prendre garde à ne pas effacer les *.scr de windows .
merci quand même .