Conseils assemblage PC

leondac Messages postés 4 Statut Membre -  
 leondac -
Bonjour, je souhaite assemblé un PC je demande à la communauté de m'éclairer sur quelques points. Enfaîte je n'arrive pas à trouver de carte graphique compatible avec l'écran 3D ( Asus VG278H) qui est un 3D active (Nvidia 3D Vision 2) (carte graphique à acheter sur matériel.net uniquement) ensuite, est ce que les composants sont compatibles entre eux ? L'alimentation tiendra elle le choc ?

Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0
Corsair Force Series 3
Intel Core i5 2500K
Asus MAXIMUS IV GENE-Z/GEN3
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Sniper CAS 9
Cooler Master CM Storm Trooper
Seasonic X-Series - 660W
Plextor PX-L890SA
Be Quiet Dark Rock Pro
Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem)
Asus VG278H - 3D (lunettes 3D incluses)

Merci !
A voir également:

1 réponse

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Vous n'avez pas précisé votre buget pour la CG... Si il est conséquent: https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
1
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut

+1 si tu as le budget c'est le top du momment en Nvidia !!!

Si tu es patient tu peux attendre la sortie de la gamme complète des "kepler" . . .
0
leondac

J'ai le budget :) Merci pour vos réponses. Et les autres composants ça va ? Ils sont bien compatibles ? Au niveau de l'alim et va tout gérer ? Donc cette carte graphique va gérer sans problème sur un écran 27 " ?

Merci ! :)
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Les x series de seasonic sont des excellentes alims certifié 80+ gold, pas de soucis a redouter de ce coté la ;) les 660W suffisent largement
0
leondac

Merci pour l'info par contre, je vais prendre un Intel Core i7 2700K et cette carte mère http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-p8p67-deluxe-rev-3-0-revision-b3-65397.html
0

Pour un pc gamer le i5-2500K est plus approprié le gain apporter par l' HT est faible et pas fonctionnel avec bon nombre de jeux !
0