Double affichage (Twin view)

Bruno -  
 Bruno -
Salut à tous,

Ceci va bientot devenir un messy de détresse car je sens que je vais incessamment sous peu passer mes nerfs sur ce **-?! de PC ...

J'ai une carte vidéo Hercule Nvidia Geforce 2MX Dual Display.

Je tente d'avoir mon écran PC relié à celui de ma TV par un cable SVHS (d'un côté le port SVHS de ma carte graphique et de l'aute une sortie SVHS de la TV)

J'y arrive poaaaa ...

Vous n'auriez pas une idée, vous qui l'avez déja fait ... une marche à suivre ... une inquantation ...

J'ai un tas d'interrogation ... sur la TV par exemple, le recepteur de mon cable SVHS doit-il être sur INPUT ou OUTPUT (je dirais INPUT mais suis pas sûr) ... Sur quel canal ??? ... Quel est la norme en Belgique ( PAL B, PAL H ) ???

Merci d'avance

Bruno
A voir également:

3 réponses

barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

salut, j ai eu le meme pb...

Alors..

1/ es tu alle dans les parametres d'affichage, puis dans les proprietes avancees pour parametre ta tele ??

2/ est ce que tu as cette option dans les parametres avances... Parce que moi je ne l'avais pas quand j'ai installe la carte, parce que c'etait pas les bon soft vendus avec a carte ... pas lol

:)
0
Bruno

Hello Barthoi,

Ouep, j'ai été dans les paramètres avancés ... mais je sais pas où ca cloche ... je vais dans l'onglet TWINVIEW, coche l'option CLONE, deux images d'écran apparaissent, je reboot et puis je revais dans l'option TWINVIEW et puis je séche un peu là :o)

Si tu vois comment faire ...

Thx

Bruno
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > Bruno

Bah ecoute, pour moi, je crois me souvenir que appartir du moment ou j'ai installe les bon Soft, tout est bien alle...

Et normallemt, le signal est emis sur le canal VIDEO, ou 0 ou celui de ta ou tes peritel, suivant le type de Tele que tu as...

Mais tu n'as rien a l'ecran, ou bien tu as un ureau tout moche ??/]

:)
0
Bruno

Je relie par la suite mon cable SVHS du PC à cette !*?? de TV et la je fais un "detect" des écrans et il m'offre enfin la possibilité de choisir ma TV ... mais que faire pour que mon écran TV (qui est mis en "auxiliaire") affiche mon screen PC ... GRrrRRRrr
0
Bruno

Rien à mon écran de TV ... shit shit shit ... mon screen PC est OK ...

Je pige pas ... ma fiche TV est en input ... est ce correct ???

Bheuwaaaaa snif snif :o)
0