Mot de Pass oublié
Fermé
stell-91
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai mis un mot de pass à l'unique session de mon PC windows 7. Le problème c'est que j'ai mis le mot de pass dans la précipitation donc je l'ai oublié par chance j'ai laissé mon pc allumé et je suis toujours connecté.
J'aimerai savoir s'il existe une methode pour retrouver le mot de pass ou bien le supprimé sans le réécrire.
Merci de votre aide
J'ai mis un mot de pass à l'unique session de mon PC windows 7. Le problème c'est que j'ai mis le mot de pass dans la précipitation donc je l'ai oublié par chance j'ai laissé mon pc allumé et je suis toujours connecté.
J'aimerai savoir s'il existe une methode pour retrouver le mot de pass ou bien le supprimé sans le réécrire.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mot de Pass oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
1 réponse
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage ! Donc : - cultiver sa mémoire, - demander à l'administrateur, - éviter à l'avenir certaines manipulations - être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules) - la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.