Avis sur PegHorse\'s Utils
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089668-peghorse-s-utils
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089668-peghorse-s-utils
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Non, je ne suis pas tellement un fan de peghorse. :)
Vous ne maitrisez pas l'argumentation notamment vous ! Vous n'êtes pas humaniste !
Je fais une argumentation avec un dialogue de sourds ! A quoi bon continuer ?
Mais prouvez vos dires ; vous n'avez aucuns et je dis bien aucuns arguments raisonnables ! Vous êtes encore de grands enfantins ! Grandissez, vous en avez grand besoin. Attention, j'entends votre mère vous appeler pour le gouter ! Malheureusement à votre âge, il vous faut de la morale, encore de la morale et toujours de la morale, et vous savez pourquoi (vous avez un cerveau alors servez-vous en !)
Donc :
Vous êtes ici pour poster des commentaires, vous n'êtes pas sur un champ de bataille et vous n'êtes pas sur votre portable !
Ici, on parle dans un langage que les humains peuvent comprendre. Si vous voulez avoir une réponse à vos questions, essayez vous aussi de vous faire comprendre.
On est ici pour donner nos avis, pas pour nous disputer sur vos petits différents !
Et ayez des arguments qui tiennent la route, et non pas des arguments non fondés !
Cordialement et merci d'avance.
Civis
Je vais être direct : Logiciel à éviter !!
Ici, on parle dans un langage que les humains peuvent comprendre. Si vous voulez avoir une réponse à vos questions, essayez vous aussi de vous faire comprendre.
On est ici pour donner nos avis, pas pour nous disputer sur vos petits différents !
Et ayez des arguments qui tiennent la route, et on pas des arguments non fondés !
Oui, cette personne est très au courant, et si cela peut vous rassurer ne fait pas partie de la communauté du logiciel. Ce n'est pas un faux avis.
Je crois que vous n'avez pas compris mon post. J'ai voulu simplement expliquer qu'un utilisateur "lambda" n'aura aucunes difficultés avec le logiciel : je cite : "Le Logiciel à également été testé et approuvé par son auteur et éditeur - PegHorse - sur toutes les versions de Windows (Xp, Vista et Seven), donc pas de risque de plantage ! De plus, ce logiciel manipule le registre tout seul au lieu de le faire vous même où il y aurais le grand risque de vous tromper !" A chaque astuce et optimisation, il y a une description précise de celle-ci, et une explication simple mais concise.
Un utilisateur lambda n'aura donc pas de problèmes avec ce logiciel.
Le logiciel fait très bien son travail.
Merci à toi.
Je garde aussi tes vidéos et continues comme ça, ne te laisse pas découragé par ces râgeux qui sont clairement jaloux de ce que tu fais.
Bon courage.
Je le déconseil !!!!!!!