Avis sur PegHorse\'s Utils

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089668-peghorse-s-utils

Utilisateur anonyme

@Civis : Mais oui, je vais te croire (oupas) ^^
Civis

Vous savez lire ??? Relisez mon post plus attentivement
Non, je ne suis pas tellement un fan de peghorse. :)
Vous ne maitrisez pas l'argumentation notamment vous ! Vous n'êtes pas humaniste !
Je fais une argumentation avec un dialogue de sourds ! A quoi bon continuer ?
Mais prouvez vos dires ; vous n'avez aucuns et je dis bien aucuns arguments raisonnables ! Vous êtes encore de grands enfantins ! Grandissez, vous en avez grand besoin. Attention, j'entends votre mère vous appeler pour le gouter ! Malheureusement à votre âge, il vous faut de la morale, encore de la morale et toujours de la morale, et vous savez pourquoi (vous avez un cerveau alors servez-vous en !)

Donc :
Vous êtes ici pour poster des commentaires, vous n'êtes pas sur un champ de bataille et vous n'êtes pas sur votre portable !
Ici, on parle dans un langage que les humains peuvent comprendre. Si vous voulez avoir une réponse à vos questions, essayez vous aussi de vous faire comprendre.
On est ici pour donner nos avis, pas pour nous disputer sur vos petits différents !
Et ayez des arguments qui tiennent la route, et non pas des arguments non fondés !

Cordialement et merci d'avance.

Civis
Utilisateur anonyme

@Civis : Tu serait pas un fan de PegHorse ?

Je vais être direct : Logiciel à éviter !!
Civis

Vous êtes ici pour poster des commentaires, vous n'êtes pas sur un champ de bataille et vous n'êtes pas sur votre portable !
Ici, on parle dans un langage que les humains peuvent comprendre. Si vous voulez avoir une réponse à vos questions, essayez vous aussi de vous faire comprendre.
On est ici pour donner nos avis, pas pour nous disputer sur vos petits différents !
Et ayez des arguments qui tiennent la route, et on pas des arguments non fondés !
Utilisateur anonyme

persuadé que ca aurait deja ete fait ^^
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bon et si on supprimait Peg Horse inutil's des download CCM ? :)
Eckmul

@noctambule28
Oui, cette personne est très au courant, et si cela peut vous rassurer ne fait pas partie de la communauté du logiciel. Ce n'est pas un faux avis.
Je crois que vous n'avez pas compris mon post. J'ai voulu simplement expliquer qu'un utilisateur "lambda" n'aura aucunes difficultés avec le logiciel : je cite : "Le Logiciel à également été testé et approuvé par son auteur et éditeur - PegHorse - sur toutes les versions de Windows (Xp, Vista et Seven), donc pas de risque de plantage ! De plus, ce logiciel manipule le registre tout seul au lieu de le faire vous même où il y aurais le grand risque de vous tromper !" A chaque astuce et optimisation, il y a une description précise de celle-ci, et une explication simple mais concise.
Un utilisateur lambda n'aura donc pas de problèmes avec ce logiciel.
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

haha cte honte..
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Mais bien sur on va te croire surtout avec la même adresse ip que @urios
Frostgames

J'ai testé le logiciel en LAN sur plusieurs types de postes : Windows Vista, Seven, XP dans un Cyber.
Le logiciel fait très bien son travail.
Merci à toi.

Je garde aussi tes vidéos et continues comme ça, ne te laisse pas découragé par ces râgeux qui sont clairement jaloux de ce que tu fais.

Bon courage.
un testeur de soft

Ce logiciel a été testé sur 3 ordinateurs et il a tout fait bugger.

Je le déconseil !!!!!!!
Chmod

il ni as aucune raison ,que ne sois associer ceux qui ont poster ici avec raison , et pour ta remarque ne sois associer aussi +1 gen
Utilisateur anonyme

si tous ceux qui ont posté ici pouvaient suivre ton conseil....
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

>.<
Chmod

exact ! pour ca quand tu affirme quelque chose faut argumenter ,et pas seulement être sur de soi , LOL

j'ai jamais dit ça ?! mdr
Utilisateur anonyme

swxcacls est plus puissant que subinacl je trouve pour ce dont j'ai besoin et plus diversifié en commandes :)
Chmod

c'est toi qui affirme ceci , prouve le , c'est tout simple , je n'aie aucun lien ni mis de logiciel contre m'as volonté et a mon insu non reconnue poster aucun lien vers un truc mal mené à l'origine du truc

prouver quoi ? mdr
Chmod

prouve le !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4