Sinon réinstalle t'on OS.
C'est un problème de codec, tes logiciels ne sont pas a jour.
Forum Linux / Unix
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.