Impossible de faire la mise à jour bada.
gasasaaa
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait, ça fait plusieurs mois qu'on parle sur internet du système d'exploitation bada 2.0 du samsung wave 3 qui serait maintenant sous samsung wave 2.
Et, aujourd'hui, Samsung Kies, alors que je viens de faire une mise à jour, ne me propose toujours pas de mise à jour.
J'ai un samsung GT-S8530, sous mise à jour S8530XXKF1.
Des propositions à me faire pour avoir la mise à jour ?
Voilà, merci d'avance !
En fait, ça fait plusieurs mois qu'on parle sur internet du système d'exploitation bada 2.0 du samsung wave 3 qui serait maintenant sous samsung wave 2.
Et, aujourd'hui, Samsung Kies, alors que je viens de faire une mise à jour, ne me propose toujours pas de mise à jour.
J'ai un samsung GT-S8530, sous mise à jour S8530XXKF1.
Des propositions à me faire pour avoir la mise à jour ?
Voilà, merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de faire la mise à jour bada.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Tout à fait normal si tu es sous Orange ou Bouygues. Il suffit de flasher ton téléphone : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/tizen-2
Point fort : La surcouche de ton opérateur disparait (donc plus de logo moisi quand t'allume le téléphone)
Point faible : Cela enlève la garanti de ton téléphone (si tu en as une)
J'ai moi-même était contraint à faire cela. Et c'est d'ailleurs bien mieux sans ce foutu logo Bouygues ;)
Point fort : La surcouche de ton opérateur disparait (donc plus de logo moisi quand t'allume le téléphone)
Point faible : Cela enlève la garanti de ton téléphone (si tu en as une)
J'ai moi-même était contraint à faire cela. Et c'est d'ailleurs bien mieux sans ce foutu logo Bouygues ;)