Cloner un pc
yvess
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j ai un vieux pentium II et je me suis monté un pIV et je voudrais cloner le vieux disque dur sur le nouveau pc pour retrouver tout sur celui ci
comment dois je faire?avec quel logiciel? je possède pc cloneur expert 8 mais je ne sais comment faire
merci par avance
j ai un vieux pentium II et je me suis monté un pIV et je voudrais cloner le vieux disque dur sur le nouveau pc pour retrouver tout sur celui ci
comment dois je faire?avec quel logiciel? je possède pc cloneur expert 8 mais je ne sais comment faire
merci par avance
A voir également:
- Cloner un pc
- Cloner disque dur - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
...c'est un peu hazardeux ta manip ! tu risque d'être confronté à des grosses incompatibilité matériel en restituanx une image systeme non conforme ...!
Bref...
- fait une image systeme de ton P2 avec par exemple PQDI5 ou Ghost xx ....
- grave cette image sur un CD ou DVD en bootable
- restitue la ensuite sur ton autre machine avec tous les risques potentielle ....!
Ou bien:
-Monte le disque du P2 en esclave de ton P4
- Copie disque à disque avec PQDI ou GHOST par exemple ....
- ...n'oublie pas de rendre ton hdd P4 partition active ....naturellement...
...j'ai passé pas mal de détail, mais je trouve ta manip très hazardeuse surtout lorsqu'on change de Carte mère, Proc, barrette et certainement tout le reste ....!
Moi à ta place, je referais un système complet en partant de zéro ...
Bref...
- fait une image systeme de ton P2 avec par exemple PQDI5 ou Ghost xx ....
- grave cette image sur un CD ou DVD en bootable
- restitue la ensuite sur ton autre machine avec tous les risques potentielle ....!
Ou bien:
-Monte le disque du P2 en esclave de ton P4
- Copie disque à disque avec PQDI ou GHOST par exemple ....
- ...n'oublie pas de rendre ton hdd P4 partition active ....naturellement...
...j'ai passé pas mal de détail, mais je trouve ta manip très hazardeuse surtout lorsqu'on change de Carte mère, Proc, barrette et certainement tout le reste ....!
Moi à ta place, je referais un système complet en partant de zéro ...