Mon Pc ne démarre pas
Moliatar272
-
Moliatar272 -
Moliatar272 -
Bonjour, j'ai un gros problème !!!! Mon ordi portable ne démarre pas !!!!
Enfait j'ai férmé son couvercle et puis je l'ai rouvert quasiment juste après... Il m'a ensuite affiché un écran noir. J'ai été obligé de l'éteindre Avec le Bouton d'alimentation et depuis, quand il démarre, il a la récupération d'erreur windows. J'ai tout essayé : normalement, mode sans échec... Et après ça me fait démarrage windows puis un écran noir et la souris. Et c'est tout... Je l'ai donc éteint avec le bouton d'alimentation et j'ai répeté cette opération plusieurs fois. J'ai ensuite branché mon ordi et rebolotte puis j'ai enlevé la baterie.
Aidez moi je vous en supplie!!!!!!
Moliatar272
Enfait j'ai férmé son couvercle et puis je l'ai rouvert quasiment juste après... Il m'a ensuite affiché un écran noir. J'ai été obligé de l'éteindre Avec le Bouton d'alimentation et depuis, quand il démarre, il a la récupération d'erreur windows. J'ai tout essayé : normalement, mode sans échec... Et après ça me fait démarrage windows puis un écran noir et la souris. Et c'est tout... Je l'ai donc éteint avec le bouton d'alimentation et j'ai répeté cette opération plusieurs fois. J'ai ensuite branché mon ordi et rebolotte puis j'ai enlevé la baterie.
Aidez moi je vous en supplie!!!!!!
Moliatar272
A voir également:
- Mon Pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonsoir,
essayez ça
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
essayez ça
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
Merci beaucoup de votre réponse. Le temps une vous me répondiez, je l'ai laissé et il a fini par démarrer au bout d'environ 3h. Le priblème c'est qu'il démarre sur une très très vieille version de windows. Je sais pas laquelle c'est mais la barre des tâches est gris et il y a marqué démarrer alors (normalement j'ai windows 7). Je n'ai pas essayé votre technique. Est ce que je dois le faire?
Merci encore,
Moliatar272
Merci encore,
Moliatar272