Alimentation suffisante pour mon pc ?
Résolu
Katharakt
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai une petite question que je me pose ! J'aimerai savoir si l'alimentation que je possède est suffisante pour que je puisse rajouter un autre disque dur SSD sur mon pc !
J'en ai déja un de 64Go pour les fichiers système et autres fichiers important, donc je ne peux pas me permettre d'installer des jeux sur celui la. C'est pourquoi j'aimerai rajouter un deuxième SSD pour un peu plus de confort ;)
J'ai dans l'idée d'ajouter celui la a ma config' :
http://www.pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=C27D04
Je possède une alimentation Corsair de 700W.
Ah et aussi si je pouvais me permettre de rajouter de la RAM ou alors si ce n'est simplement pas utile ?
Je vous donne ma config' :
Processeur : Intel Core i7 870 @ 2933MHz
Mémoire physique : 4096Mo (4 x 1024 DDR3-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 580
Disque dur : Corsair CSSD-V64GB2 ATA Device (64Go)
Disque dur : Western Digital WD10EALS-00Z8A0 ATA Device (1000Go)
Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (64bits)
Merci d'avance et désolé s'il existait déja ces informations sur un autre post ! j'avoue j'ai posé la question sans même penser à effectuer une recherche sur le forum !
J'ai une petite question que je me pose ! J'aimerai savoir si l'alimentation que je possède est suffisante pour que je puisse rajouter un autre disque dur SSD sur mon pc !
J'en ai déja un de 64Go pour les fichiers système et autres fichiers important, donc je ne peux pas me permettre d'installer des jeux sur celui la. C'est pourquoi j'aimerai rajouter un deuxième SSD pour un peu plus de confort ;)
J'ai dans l'idée d'ajouter celui la a ma config' :
http://www.pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=C27D04
Je possède une alimentation Corsair de 700W.
Ah et aussi si je pouvais me permettre de rajouter de la RAM ou alors si ce n'est simplement pas utile ?
Je vous donne ma config' :
Processeur : Intel Core i7 870 @ 2933MHz
Mémoire physique : 4096Mo (4 x 1024 DDR3-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 580
Disque dur : Corsair CSSD-V64GB2 ATA Device (64Go)
Disque dur : Western Digital WD10EALS-00Z8A0 ATA Device (1000Go)
Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (64bits)
Merci d'avance et désolé s'il existait déja ces informations sur un autre post ! j'avoue j'ai posé la question sans même penser à effectuer une recherche sur le forum !
A voir également:
- Alimentation suffisante pour mon pc ?
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
aucun soucis, j'ai ma config avec i7 920 + SLI 580GTX + 2 HDD + 1 SSD consomme 800 W (mesurés) en pic et comme une 580GTX consomme plus de 100W.....
Bonsoir
C'est le processeur et la carte graphique qui consomme le plus dans une configuration.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586385-choisir-son-alimentation-de-pc
C'est le processeur et la carte graphique qui consomme le plus dans une configuration.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586385-choisir-son-alimentation-de-pc
Ah bah c'est une bonne nouvelle ! Et si j'ose vous poser une autre question, que pensez-vous du disque que je pense prendre et également de l'utilité de l'ajout de RAM ?
Merci encore, et promis, après ca je vous laisse tranquille !
Merci encore, et promis, après ca je vous laisse tranquille !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce qui est de ta RAM tu as 4 slots de 1 Go RAM installé mais c'est a voir si ta carte mère peut supporter plus.
Il faudrait sa référence pour en savoir plus.
Tu as déjà deux DDur (SSD et HDD 1 To) et je ne crois pas qu'un troisième augmentera tes performances.
Pour les jeux c'est surtout la carte graphique qui est primordiale.
Il faudrait sa référence pour en savoir plus.
Tu as déjà deux DDur (SSD et HDD 1 To) et je ne crois pas qu'un troisième augmentera tes performances.
Pour les jeux c'est surtout la carte graphique qui est primordiale.