Comment recuperee la version initiale W 7

moha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu un PC comme cadeau d'un ami en Amérique avec windows 7 home prem installé en anglais.
Alors je ne savais pas que je peux seulement changer de langue tout en gardant cette licence de windows.
donc j'ai formaté mon PC et j'ai installe une copie non authentique.
Question : comment récupérer ma version initiale de W 7 home prem dont je possede le Num de série "product key" ?
Merci
A voir également:

5 réponses

sfr1ne

Les licence de Windows sont régionalisées.
Amérique avec windows 7 home prem installé
Pas sûr qu'une licence US te permette d'activer une licence française (Europe) surtout si en plus elle est non authentique.
j'ai installe une copie non authentique.
L'activation par téléphone peut être ?
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tout d'abord tu ne peux, en principe, pas changer la langue de Windows 7 si ce n'est pas une version Pro ou Intégrale... Enfin, c'est peut-être possible avec Vistalizator si tu trouves le pack de langage français...

Ensuite si tu as formaté, le seul moyen est de réinstaller le Windows original que tu as remplacé par un Windows piraté et illégal.
0
sfr1ne

"réinstaller le Windows original"

Oui mais en anglais et il le veut en français.....tu penses qu'il pourra faire la modif à l'installation (et encore s'il a le DVD) sinon une remise "usine" le remettra en anglais d'office.
0
Utilisateur anonyme

Une remise "usine" ne fonctionnera pas, vu que ce Pc a été "formaté" ^^
0
Utilisateur anonyme

Bien vu, une fois qu'un Windows légal aura été réinstallé sur cette machine ;-)
0
sfr1ne

Si il arrive à passer en français sans réinstaller en suivant ton lien (ce qui ne semble pas garanti d'après les posts) , il devra réinstaller donc se procurer un DVD d'installation OEM comprenant la langue française mais surtout pour l'activer il faudra qu'il soit sûr que sa clé US marchera en automatique ou à l'activation téléphonique en France...

Beaucoup de SI mais bon ça ou apprendre l'anglais....
0
Utilisateur anonyme

Une clef US ne fonctionnera pas sur un Windows FR
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Il n'y a pas de partition recovery sur cet ordinateur?

Sinon trouvez une version beta de seven en anglais et tentez l'activation avec votre clé.

Ces versions etaient directement activables apres la periode d'essai passée.

Ensuite vous faites la maj du MUI avec le lien que je vous donne et vous pourrez selectionner la langue de votre choix.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de partition recovery sur cet ordinateur? <= 9/10 chances que la restauration d'usine ne fonctionne plus suite au remplacement de l'OS original même si la partition de récupération est toujours là.

<mode HS> P.s: Tu comprends pourquoi ma signature est telle qu'elle est... Quand on ne sait pas on demande avant de faire une bêtise, pas après quand c'est fait ^^

Tu veux voir combien il y a de demandes pour récupérer l'OS original suite à l'installation de Windows 8 DP ou CP malgré les avertissements sur la page de téléchargement de "8"??? Et ce n'est qu'un exemple...
</mode HS>
0
rapide

salut : ça fait 2 fois à un mois d'intervalle +ou- que tu nous parles de ta signature mais il n'y en a pas. Déconnectes-toi ou utilises une autre astuce pour vérifier. Sauf erreur avec mes yeux abimés. merci pour tes lecteurs assidus inscrits et connectés ou pas.
0
Utilisateur anonyme

Tu ne la vois peut-être pas vu que tu n'es pas inscrit mais tkt pas, Robin la voit ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Je vois pas pourquoi avec la partition recovery il ne pourrait pas reinstaller l'OS apres l'installation de 8?

J'ai une partition recovery sur mon dv7 et jai deja installé server 2008/2003
ubuntu, mandriva, 8 , 7 , je formate , je boot sur la partition vista recovery et je retrouve le vista d'origine.

Une image systeme ca sert à ca, le tout c'est de pas l'avoir effacée.

Sinon comme je disais faut se procurer une version d'evaluation en anglais si la cle ne peut pas fonctionner avec un OS français et installer le MUI.

Encore une chance supplementaire en expliquant son soucis ici
satcli@microsoft.com peut etre se vera t-il occtroyer une nouvelle clé d'activation.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

je boot sur la partition vista recovery et je retrouve le vista d'origine <= et tu fais comment pour booter sur cette partition? Je doute que "F11" fonctionne encore... (passer la dite partition en partition active "boot" est souvent la seule solution quand ça fonctionne)
0