Problème avec mon pc quand je joue
joe
-
eeee4444 Messages postés 482 Statut Membre -
eeee4444 Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà aujourd'hui j'ai téléchargé la mise a jour de bf3 et j'ai commencé à jouer.
Au bout de 10-15 minutes mon pc a commencer a lagger sérieusement. J'ai arrêté le jeu. Je l'ai relancé pareil au bout de 10 minute de jeux rebelote mon pc lag.
Je l'éteint le rallume et là je lance cod4 pour voir si il tourne... Pareil que sur bf3...
Je décide de tester league of lengend et pareil que pour cod4 et bf3 sauf que la mon pc ce mets en veille
Je l'éteint manuellement et le rallume je relance league of legend et la pareil mon pc ce mets en veille sauf que là mon ordi sent le cramé
Je l'ouvre inspecte l'intérieur rien d'anormal (j'ai passé un petit coup d'aspi)
Bref je rallume mon pc retente de faire tourner league of legend et pareil sauf que j'avais prévu le coup donc j'ai réussis a fermer lol avant que le pc ne ce mette en veille.
J'ai étais dans le bios voir la température "54 degré cpu et 26 degré Mb"
Avez-vous des idées sur ou même la solution à mon problème ?
voici mon pc :
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00118654.html
merci a tout ceux qui répondront
Voilà aujourd'hui j'ai téléchargé la mise a jour de bf3 et j'ai commencé à jouer.
Au bout de 10-15 minutes mon pc a commencer a lagger sérieusement. J'ai arrêté le jeu. Je l'ai relancé pareil au bout de 10 minute de jeux rebelote mon pc lag.
Je l'éteint le rallume et là je lance cod4 pour voir si il tourne... Pareil que sur bf3...
Je décide de tester league of lengend et pareil que pour cod4 et bf3 sauf que la mon pc ce mets en veille
Je l'éteint manuellement et le rallume je relance league of legend et la pareil mon pc ce mets en veille sauf que là mon ordi sent le cramé
Je l'ouvre inspecte l'intérieur rien d'anormal (j'ai passé un petit coup d'aspi)
Bref je rallume mon pc retente de faire tourner league of legend et pareil sauf que j'avais prévu le coup donc j'ai réussis a fermer lol avant que le pc ne ce mette en veille.
J'ai étais dans le bios voir la température "54 degré cpu et 26 degré Mb"
Avez-vous des idées sur ou même la solution à mon problème ?
voici mon pc :
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00118654.html
merci a tout ceux qui répondront
A voir également:
- Problème avec mon pc quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Etant donner que j'ai 4go de RAM et que mon pc tourner nickel avant hier je ne croit pas que cela soit mon problème merci de tes réponses.