Problème avec mon pc quand je joue

joe -  
eeee4444 Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'ai téléchargé la mise a jour de bf3 et j'ai commencé à jouer.

Au bout de 10-15 minutes mon pc a commencer a lagger sérieusement. J'ai arrêté le jeu. Je l'ai relancé pareil au bout de 10 minute de jeux rebelote mon pc lag.

Je l'éteint le rallume et là je lance cod4 pour voir si il tourne... Pareil que sur bf3...

Je décide de tester league of lengend et pareil que pour cod4 et bf3 sauf que la mon pc ce mets en veille

Je l'éteint manuellement et le rallume je relance league of legend et la pareil mon pc ce mets en veille sauf que là mon ordi sent le cramé

Je l'ouvre inspecte l'intérieur rien d'anormal (j'ai passé un petit coup d'aspi)

Bref je rallume mon pc retente de faire tourner league of legend et pareil sauf que j'avais prévu le coup donc j'ai réussis a fermer lol avant que le pc ne ce mette en veille.

J'ai étais dans le bios voir la température "54 degré cpu et 26 degré Mb"

Avez-vous des idées sur ou même la solution à mon problème ?

voici mon pc :
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00118654.html

merci a tout ceux qui répondront
A voir également:

3 réponses

eeee4444 Messages postés 482 Statut Membre 318

Quand tu ouvres un jeu, dis moi combien il te reste de giga de RAM
0
joe

Environ 1go et ce qui est bizarre quand je suis juste sur Windows il utilise un peu plus de 2Go.
0

Forcément, il indique la mémoire restante, pas la mémoire utilisée ^^...

Tu devrais aller voir pour t'acheter une barre de RAM, logiquement, ton pc devrait être beaucoup plus rapide !

Cordialement
0
joe

Etant donner que j'ai 4go de RAM et que mon pc tourner nickel avant hier je ne croit pas que cela soit mon problème merci de tes réponses.
0

Bah il fallait le dire, que tu n'avais ce problème que depuis hier soir ...

Tu faisais des choses sur internet pendant le téléchargement de la màj ? As-tu téléchargé des autres logiciels (pas obligé en même temps que ta mise à jour) C'est le plus souvent comme ça qu'un virus s'installe .
0
joe

Non j'ai rien télécharger d'autre de plus et j'ai fais un contrôle avec avast et il n'as rien trouver.
0

Quel est l'état de ton pare-feu, et quel est l'état de la protection d'avast ?
0
joe

Mon pare-feu était activé et l'est toujours. Avast est configuré par défaut c'est la version gratuite.
0

Combien te reste-t'il d'espace disque dur sur ton ordinateur ?
0